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Bledardise, le bled et ses clichés prêt-à-porter

Publié le 02 avril 2015 par Golem13 @Golem_13

Wilfried ESSOMBA-KEDE (24 ans) basé à Lyon, est le créateur de la marque décalée Bledardise. Une marque aux références culturelles africaines et qui raconte l’immigration africaine avec une bonne dose d’humour. De Château Rouge à Bamako, des guerriers Massaï aux sapeurs congolais, Bledardise puise son inspiration dans la culture Africaine avec un grand « A ». Et pour répondre à une question que l’on se pose d’emblée : vous n’avez pas besoin d’être marin pour porter Petit Bateau, alors pourquoi auriez-vous besoin d’être Africain pour porter Bledardise ? :D

distributeur d’African Touch

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Bledardise-affiches

#Inchickenwetrust #chickenArmy

Une photo publiée par Bledardise (@bledardise) le 20 Mars 2015 à 5h13 PDT

On est ensemble! #chickenArmy #Inchickenwetrust #bledardise

Une photo publiée par Bledardise (@bledardise) le 20 Mars 2015 à 8h02 PDT

#‎AdopteUnBledard‬ ‪#‎CestLaMerNoire‬ ‪#‎JulienLepers‬ ‪#‎QuestionPourUnChampion‬ ‪#‎Fr3‬

Une photo publiée par Bledardise (@bledardise) le 7 Mars 2015 à 4h00 PST

Quand le Blédard rencontre l'Olypimque Lyonnais! #IciCestLyon #TeamOL #Lyoncity #JeanMichelAulas

Une photo publiée par Bledardise (@bledardise) le 6 Févr. 2015 à 3h40 PST


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