Magazine Culture

L’agence toulousaine Happy remporte le prix Com 360° aux trophées de la Com Sud-Ouest

Publié le 02 décembre 2014 par Equeritet

C'est à Bordeaux que s'est déroulé cette année le Trophée de la Communication Midi-Pyrénées Aquitaine. Ce Mercredi 22 Octobre 2014, Toulouse était à la fête puisque l'agence indépendante Happy (anciennement Pure Artmony), a remporté le prix le plus convoité de cette cérémonie : le Trophée de la communication 360° !

Tania Piquionne et Emmanuel Quéritet, les deux co-dirigeants qui ont récemment fêté les 20 ans de l'agence, en changeant son nom, confirment ainsi le choix judicieux de leur nouveau positionnement.

À travers ce prix qui récompense stratégie et création, c'est toute une palette de métiers qui a été mise à l'honneur pour l'agence Happy. En effet, ce dernier couronne la meilleure stratégie de communication globale à travers une campagne multicanal : print, digital, audiovisuel, presse, marketing...

L'agence Happy a su tirer son épingle du jeu parmi les nombreux nominés, en s'imposant même devant de grandes agences nationales.

Avec cette campagne réalisée pour Toulouse Mutualité, l'agence Happy vient une fois de plus démontrer la qualité de la production locale, défendue par les regroupements de communicants ClubCom Midi-Pyrénées et Apacom Aquitaine.

Cette consécration marque donc le 1er chapitre d'une nouvelle histoire de la toute nouvelle agence Happy.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Equeritet 329 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines