Magazine Info Locale

Le BARP - Municipales mars 2014 - Réunion Dornon du 14 mars

Publié le 16 mars 2014 par Bonsensetdemocratie

Mme Dornon a annoncé ne pas avoir augmenté les impôts durant sa mandature.

Lors de cette réunion, je me suis inscrit en faux car en fait l'augmentation aura été de 25% de 2006 à 2013 !

D'une part Mme Dornon a eu le tort de ne pas m'avoir laissé m'exprimer sur ce point jusqu'au bout de mon exposé d'autre part, elle qui demande à être respectée, ne respecte ni rien ni personne, surtout pas ses administrés.

Mme Dornon n'a fait que mentir, et chacun d'entre nous peut constater la véracité de mes éléments reproduits ci-dessous, soit en consultant les feuilles d'imposition qui nous sont adressées par les services fiscaux, soit à la mairie directement en consultant les livres comptables.

Cette augmentation est sans compter la part applicable aux administrés par la Cté de Communes depuis 2011, structure que Mme Dornon considère, à tort, être une collectivité ( Suivre ce lien pour en connaître les conséquences ).

Non seulement, on lui doit cette augmentation sans que cela puisse être discutable, mais en plus on lui doit les 75% d'augmentation de la part communale qui nous ont été appliqués depuis 2001.

En premier lieu , je reproduis ci-après le rappel des taux appliqués depuis 2001.

Il n'est point besoin d'explications en ce qui concerne la période s'étalant de 2006 à 2013 : Mme Dornon a été élue en 2007 et dès cette année là a augmenté de 10% les taux appliqués à la part communale et de 25% durant la durée de ces 2 mandatures dont la première partielle.

Pour la période 2001/2006, l'augmentation est aussi attribuable à Mme Dornon.

Ceci est expliqué dans l'article suivant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bonsensetdemocratie 127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte