Magazine Conso

Ma chemise a des boutons

Publié le 31 mai 2008 par Thierry Piguet
Bouton_manchette L'apparition de boutons n'est pas toujours un signe de grande pureté. Mais s'il s'agit de boutons de manchette, il n'y a rien à craindre, c'est l'assurance d'une grande pureté de style.
Forme, matière, les boutons ont bien changé, et ornent avantageusement les poignets. En accord avec le tissu ou les motifs, ils donnent une touche de fantaisie à la sobre élégance de nos chemises d'homme. Bien sûr avec les progrès de la miniaturisation ont pourrait les imaginer connectés (avec le wifi), lumineux ( avec les led) sonores (avec des hauts parleurs) moyen de paiement (le bouton de manchette moneo ou navigo très pratique pour prendre le métro), mais en attendant ces futures et éventuelles évolutions, il reste à choisir le motif, la forme et les matières pour apporter cette touche de distinction.
Pour la fête des pères, ils sont une attention agréable et accessible, ou le risque de ne pas correspondre à la personne est moins fort ( on ne risque pas de se tromper de taille déjà)
Bon, on peut aussi offrir une cravate... mais c'est une autre histoire ;)
Alors ouvrez vos cols et fermez vos poignets. Pour trouver des modèles de boutons de manchettes originaux et séduisants, vous pouvez faire un tour chez Alain Figaret, Nodus, Rue des hommes, Saintsens.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire