Magazine Culture

Olaketal ukulele festival

Publié le 23 avril 2015 par Idherault.tv @ebola34
OLAKETAL UKULELE FESTIVAL OLAKETAL UKULELE FESTIVAL le 25 avril 2015 à Grabels de 14H00 à 23H00

dans la cour des anciennes écoles de Grabels
2ème édition avec :

LES CIGALES

Les Cigales ayant chanté tout l'été décidèrent de continuer sous les premiers frimas annoncés.....

Monatchum et Perla Crystal, deux donzelles pas tombées de la dernière pluie, ni du dernier nid d'ailleurs, s'armèrent de cordes et pas seulement vocales pour le meilleur, rien que le meilleur.

Le résultat pour ces drôles de Virga-Soeurs Fuzz ne s'est pas fait attendre. Un tour de chant décalé, un répertoire plein de surprises, qu'est ce que vous croyez ? !

K.V

Rock'n Roll revisité , bouquet de chansons tahitiennes millésimées ... un répertoire intemporel interprété sur leur multiples cordes et pas seulement vocales .... Ce duo féminin minimaliste vous enchantera in the summertime et bien plus encore..

Facebook

THE UKULELE PREACHERS

Tomorrow's old time music with ukuleles, guitars, upright bass, banjo, washboard, whistles and ev'rything for singing love songs and tapping feet!

Bandcamp

Spécialement destinée aux mélomanes sentimentaux, cette sélection de chansons d'amour a été concoctée avec le meilleur goût par le Révérend Marcarthur en personne.
Elle accompagnera parfaitement vos moments de mélancolie ou vos soirées torrides avec un ou plusieurs partenaires ou que sais-je encore...
Et parce que les transports amoureux ne sont pas toujours suffisants, il sera également question de transports ferroviaires.

LE ROYAL BOUDOIR ORCHESTRA

4 ukulélés (Croquignol, Filochard, Ribouldingue et Forton), une guitare hawaïenne (Croquenot), une contrebasse (Manounou).

L'excellent Lil Buck danse sur le Royal Boudoir Orchestra, rien que ça ! Ça se passe dans M le Monde (magazine hebdo du Monde - couverture + pages mode)

Facebook

LES JODA ROBERT

Les Joda Robert : une double-contrebassine, un accordéon, un ukulélé, et Joe !

"ON IRA, où tu voudras quand tu voudras... " Les Joda Robert, trois garçons et une fille, reprennent les standards de Joe Dassin, accompagnés d'accordéons et de youkoulele... " Siffler sur la colline ", " Salut les amoureux ", " l'Eté indien ", un régal pour les nostalgiques du séducteur au brushing mythique.

Facebook

et puis plein d'autres bazars


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idherault.tv 48204 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine