Magazine Focus Emploi

Footlocker lance son application d’emojis

Publié le 28 avril 2015 par Promoaffinity

Souvenez-vous : il y a quelques temps IKEA lançait son application d'Emojis : également appelés Emoticones, ces drôles de pictos représentent des émotions, un ressenti ou son humeur et s'immiscent dans nos emails et autres SMS au point de s'intégrer dans notre langage.

Après IKEA - voir la video ci-dessous pour remind de l'application - c'est au tour de Footlocker de créer son application et donc son langage qu'elle partagera ainsi au quotidien avec ses consommateurs.

Cela donne de quoi réfléchir sur le bon marketing mixe des fonctionnalités pour garantir la durée de vie d'une application dans le smartphone du consommateur ;))


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog