Magazine Cuisine

Nouveau préservatif féminin : orgasme à coup sûr !

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Sexo Nouveau préservatif féminin : orgasme à coup sûr ! L’orgasme, un bien grand mot qui tient parfois plus du rêve que de la réalité… De quoi donner l’idée à une société américaine nommée IXu LLC de développer le préservatif féminin aux promesses de résultats très intéressants ! Ca vous intrigue, n’est-ce pas ? Fourchette & Bikini vous dit tout sur cette nouveauté pas encore commercialisée.
 

Constats 

Selon un récent sondage Ifop, un peu moins de 80% des « femmes sexuellement actives intérrogées ont déjà rencontré des difficultés à jouir », notamment chez les plus jeunes. Une révélation qui entraînerait de nombreuses femmes à simuler l’orgasme, 67% l’auraient déjà fait au moins une fois. Pas très honnête pour votre moitié… Cette fois, c’est fini les mensonges !
 

Innovation pour la contraception

Une société américaine aurait trouvé la solution pour éviter de causer ces échecs grâce à un préservatif féminin plutôt innovant ! Son nom ? Le VA w.o.w aurait la particularité d’intégrer un petit vibromasseur présent sur l’anneau extérieur au préservatif (qui est en forme de cœur d’ailleurs!). Il serait ainsi possible de l’utiliser avant et pendant le rapport avec votre partenaire. Pourquoi on parle de préservatif révolutionnaire, me direz-vous ? En fait, il s’agirait d’un moyen de contraception ultra connectée pouvant être activée mais aussi contrôlée grâce à la technologie Bluetooth et à votre smartphone. On vous l’accorde, ça peut paraître bizarre à première vue mais figurez-vous que les tests menés par les inventeurs du concept ont réellement porté leur fruit !
 

A quand dans nos rayons ?

Parmi les 50 femmes qui ont participé à l’étude, 70% auraient eu un orgasme à la première utilisation, 84% la seconde fois et 100% la troisième ! Pour celles qui seraient intéressées par le produit, l’entreprise doit tout d’abord obtenir les autorisations requises en fonction des résultats des tests cliniques. Quant à l’éventuelle date de commercialisation, le PDG souhaiterait le proposer en Europe d’ici 12 à 18 mois. Alors, un peu de patience mesdames !
Et vous, quel est votre avis sur ce produit ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog