Magazine People

Lady Laistee : violée par son père... L'ancienne rappeuse raconte tout !

Publié le 04 mai 2015 par Urbanfusions

Lady Laistee : violée par son père... L'ancienne rappeuse raconte tout !


Lady Laistee raconte son calvaire...
Lady Laistee est l'une des premières rappeuses Françaises. L'artiste qui a connu un succès fulgurant à la fin des années 90 avec son tube 'Et Si...' était l'invitée de Thierry Ardisson pour raconter l'horreur de son enfance. Violée par son père, elle raconte le calvaire qu'elle a vécu mais aussi son AVC, la mort de son frère qui a fait naître son premier succès.

"On s'est battu vraiment longtemps dans la voiture et à un moment donné j'ai baissé les bras. Pour moi c'était pas possible, c'était mon père ! Il a fait son acte et à partir de ce moment-là j'étais morte, mon père était mort" exprime t-elle avec émotion dans l'émission avant de reprendre sa déclaration...

"Au début je voulais pas le dire parce que je me disais c'est pas possible, j'arrivais pas à concevoir que ça s'était passé... Et puis à seize ans, la honte des femmes violées, on va dire que c'est moi qui ai cherché. Je ne pouvais pas le dire à ma mère parce qu'avec ma mère on n'avait pas de communication donc j'ai gardé ça pour moi."

Son autobiographique intitulée 'Dans la lumière' sera disponible dès le 6 mai 2015.

Source : Métro. Crédits photo : Facebook de Lady Laistee.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine