Magazine Société

Manuel Valls, l'agent double de Marine...

Publié le 05 mai 2015 par Philippejandrok

hstilke2.jpg"Il y a un an, la presse annonçait que des combattants partis se battre en Afghanistan et en Syrie allaient affluer en Europe pour perpétrer des attentats terroristes..." Christophe Hörstel (journaliste allemand et formateur du "Management de la terreur", pour l’armée Allemande)

N’est-ce pas Monsieur Valls qui a déclaré dernièrement qu’il souhaitait mettre en place des structures pour accueillir ces combattants de retour en France ? N’est-ce pas le même qui veut débaptiser des villes et des villages portant des noms chrétiens en France, n’est-ce pas lui qui souhaite intégrer la langue Arabe à l’école, qui supprime le grec et le latin et qui veut réviser l’enseignement de l’histoire, n’est-ce pas lui qui oublie notre héritage culturel et religieux ? Et tant d’autres choses sous prétexte de laïcité pour les uns et pas pour les autres ?

Et ensuite, il prend la parole et déclare que le Front national n’a pas sa place dans notre pays ?

Mais cet homme fait tout pour donner de l’importance au FN, pour le renforcer, on croirait qu’il est l’agent double du FN, tellement ses actions et ses déclarations, enveniment la situation catastrophique de notre pays, que M. Valls avec son gouvernement, sont incapables d’endiguer, bien au contraire.

La cinquième colonne, ce n’est pas Marine Le Pen, c’est lui et Marine Le Pen, et il n’y a que lui pour ne pas s’en apercevoir.

Les citoyens de ce pays ont été achevés par Monsieur Hollande et Monsieur Valls, Mme Taubira et les autres socialistes pétris de vanité. La Gauche du PS a été assassinée par ces mêmes politiques, décevant tant la France, qu’elle se retrouve orpheline et qu’elle se laisse séduire par les mensonges du FN.

Nous avons pu voir le 1er mai 2015, la différence entre les actes et le discours du FN, Place de l’Opéra à Paris, d’un côté, Marine Le Pen calque son discours sur un texte datant de deux siècles, quelle originalité, de l’autre, ses sympathisants et M. Goldnish agressent physiquement  des journalistes avec une grande violence de gestes et de mots, sans parler de l'évacuation des Femen, une évacuation forcée dans un hôtel, se passant de la police.

Évacuation filmée, d'une très grande violence, montrant qui est vraiment le FN, un mouvement politique composé de quelques théoriciens, mais surtout d'une milice surentrainée militairement et brutale.

- Si un journaliste veut m’interroger... déclare le député FN Européen après avoir détruit à coup de parapluie la perche son des journaliste des Canal +.

Notez le verbe employé, "interroger".

On "n’interroge" pas un invité, on l’interviewe, ce n’est pas la même chose, un policier interroge un suspect, il ne l’interviewe pas. Le verbe détermine la fonction, on passe à la question, comme on a passé Jeanne d’Arc à la question, le FN ne semble pas avoir oublié ces techniques, ces méthodes systématiquement en rapport avec force et brutalité.

En politique lorsque l'on impose ses idées avec de la violence, c'est qu'elles sont mauvaises, c'est la dictature, exactement ce que veut imposer secrètement le FN aux français. Et cette polémique de manipulation qui voudrait que la fille s'affranchisse d'un père gênant ? Soyons sérieux, ce n'est pas en coupant la tête du serpent qu'il ne mord plus, ce n'est pas en se séparant du fondateur du mouvement que Marine Le Pen passera pour une oie blanche. Le FN avec ou sans J-M Le Pen, reste le FN.

Là où nous rejoignons M.Valls, c’est qu’il n’y pas de place pour le FN dans une démocratie, car ses comportements ne sont pas démocratiques et inacceptables et ils ont été mis en valeur ce jour-là pour nous rappeler qui est vraiment le FN.

Place de l’Opéra, on se serait cru à un discours d’Hitler avec les SA au service d’ordre qui aboient et mordent tous ceux qui seraient susceptibles de dire la vérité de ce qu’ils entendent, et de le communiquer au reste de la population française. Le FN n'aiment pas montrer son vrai visage tant qu'il est dans la course aux élections et quand cela dérape, il déclare que ce n'est pas vrai, c'est systématique même si c'est vrai, ce n'est pas vrai.

Pourquoi brutaliser des journalistes et des manifestantes, si l’on n’a rien à cacher ?

Pourquoi les sympathisants eux-mêmes se substituent-ils au service d’ordre avec une volonté à peine contenue de lyncher les journalistes ?

Est-ce la vision de l’ordre et de la liberté d’expression vu par le FN ?

Vision, qui n’est pas mieux à gauche, puisque la presse est muselée par le pouvoir, par tous les pouvoirs, mais avec plus de finesse et d'hypocrisie.

Il y aurait donc deux Marine Le Pen, la Marine publique et la Marine privée, celle qui a des fréquentations peu recommandables et qui affirme s’en être affranchie, mais est-ce vraiment le cas ?

Pour qui connait l’histoire, la duperie est une habitude en politique, et les groupes ultras nationalistes d’extrême droite sont toujours près du FN, mais en réserve, comme les SA qui finiront exécutés par les SS lors de "la nuit des longs couteaux."

Mais Marine Le Pen a trop besoin de cette arrière-garde, et surtout, en cas de victoire.

Ils sont peu nombreux ceux qui réalisent le danger qui guette cette France qui a inventé la démocratie, et si le FN passe en 2017, ce ne sera pas grâce à Marine Le Pen, mais à cause de F. Hollande et de sa clique, à cause de N. Sarkozy et de sa bande, à cause de tous ces politiques qui ont pris possession du pouvoir pour corrompre la démocratie et tuer toute forme de parti politique populaire et juste.

Ces politiques qui nous gouvernent ont tué la politique au profit de la corruption et de l’enrichissement personnel.

Un dernier exemple pour terminer cette chronique, le citoyen Juppé vient de se déclarer favorable à l’exploitation du Gaz de Schiste en France, et ce, malgré les études menées au Canada, aux USA, malgré les problèmes écologiques et sanitaires graves, les preuves indiquant que la fraction hydraulique provoque des tremblements de terre, sans que jamais les exploitants n’assument leurs responsabilités, et laissant les citoyens dans le désarrois le plus total.

Après M. Valls qui était pour les OGM, M. Juppé se déclare favorable pour le gaz de Schiste et nous, les Français, pourrions-nous peut-être donner notre avis ?

Et on s’étonne que les citoyens lassés par ces turpitudes se retranchent vers le FN ?

Tant que l’intégrité n’aura pas rejoint le banc de la politique dans ce pays, nous pourrons craindre le pire, et le FN gagnera en popularité, et peut-être les élections régionales, pour commencer.

Nous vivons une époque formidiable...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippejandrok 3382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine