Magazine Médias

Les Crossovers: Game of Thrones (part 1)

Publié le 06 mai 2015 par Bigreblog

Heps tout le monde!

C’est le retour des Crossovers sur le blog!!! Pour rappel, je vous propose de voir un peu vos acteurs de séries préférées après qu’ils aient été révélés par ladite série. Un vrai crossover quoi!

Après avoir parlé des acteurs de Doctor Who (parts 1 and 2 here) et de Sherlock (ici), j’ai décidé de recouper une grosse poire en deux (voire plus, on verra), et cette grosse poire, c’est bien entendu Game of Thrones!

Alors, si vous voulez revoir vos acteurs chéris dans d’autres séries, cliquez donc!

crossover

Petit rappel: comme il s’agit d’un crossover séries, je ne parlerai pas des acteurs qui ont fait leurs armes au cinéma uniquement. ;)

Natalie Dormer in Elementary

Margaery Tyrell - Jamie Moriarty/Irene Adler

Margaery Tyrell – Jamie Moriarty/Irene Adler

Ma chérie inconditionnelle a donc troqué pour six épisodes jusqu’ici les robes très sexy de Margaery pour les rôles complexes de Jamie Moriarty/Irene Adler dans l’autre série basée sur Sherlock Holmes.

Liam Cunningham and John Bradley in Merlin

Davos Seaworth - Ruadan

Davos Seaworth – Ruadan

Samwell Tarly - Tyr Seward

Samwell Tarly – Tyr Seward

C’est presque autant une tradition que pour Doctor Who: les Anglais et Britons en général se doivent (je ne parlerai PAS au passé, désolée) d’apparaitre dans Merlin. Ici, dans le rôle d’un leader druide et d’un ami d’enfance d’Arthur dans la saison 5.

Maisie Williams in Doctor Who

Arya Stark - ?

Arya Stark – ?

On ne sait pas encore à l’heure où j’écris ces lignes qui notre choupette badass incarnera dans ma chérie préférée. Par contre, on connait déjà le titre des deux épisodes dans lesquels elle interagira avec Twelve: « The Girl who died » et « The Woman who lived ». :)

Conleth Hill in Suits

Varys - Edward Darby

Varys – Edward Darby

Notre eunuque chéri a donc fait une petite apparition remarquée dans la série sur les avocats les plus marteaux de l’Univers.

Jerome Flynn in Ripper Street

Bronn - Bennett Drake

Bronn – Bennett Drake

C’est l’une de mes séries préférées issues de la BBC. Et son personnage y est juste adorable au possible. Donc je ne pouvais sensiblement pas ne pas mettre des coeurs: <3"><3"><3 <3"><3"><3 <3"><3"><3 <3"><3"><3 <3"><3"><3 . Voilà qui est fait, je me sens mieux.

Tom Wlaschiha in Crossing Lines

Jaqen H'Ghar - Sebastian Berger

Jaqen H’Ghar – Sebastian Berger

J’adore cette série, c’est un fait. Alors y retrouver mon Jaqen H’Ghar préféré, c’est juste un bonus très appréciable. ;)

Michael McElhatton, Ian McElhinney in The Fall

Roose Bolton - Rob Breedlove

Roose Bolton – Rob Breedlove

Barristan Selmy - Morgan Munroe

Barristan Selmy – Morgan Munroe

Quel pas bonheur de retrouver deux des Irlandais du cast, Roose « Connard » Bolton et Barristan « Papy » Selmy, dans The Fall! Une surprise, surtout que leurs accents sont fortement caca. XD

Iwan Rheon in Our Girl

Les Crossovers: Game of Thrones (part 1)

Ramsay Snow/Bolton – Dylan « Smurf » Smith

J’aurais aussi pu le citer dans Vicious, mais comme je ne l’ai pas encore commencée, je me retiens. A la place, je vous cite donc une mini-série coup de coeur que j’avais regardée fin de l’année dernière et que je vous conseille toujours autant!

On se retrouve dans un mois ou plus pour la deuxième partie de ce crossover, et en attendant, keep your eyes open, on ne sait jamais sur quel Stark, Lannister ou Targaryen vous pourriez tomber pendant la nuit!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte