Magazine Décoration

MyHomeDesign Recrute !

Par Myhomedesign

Depuis sa création, il y a 7 ans, MyHomeDesign n’a de cesse d’évoluer, de se développer, avec toujours 2 objectifs majeurs :

  • le service offert à nos clients est notre priorité
  • l’envie de rester une entreprise familiale où il fait bon travailler

Aujourd’hui, MyHomeDesign recrute, 2 postes clé sont à pourvoir chez MyHomeDesign :

 Responsable de clientèle

CDD de 6 mois à pourvoir (qui pourra mener à un CDI) : à partir de septembre 2015

Fixe + variable

Missions

En relation étroite avec le CEO de la société, vous participerez au développement commercial de MyHomeDesign en France, notamment de la clientèle B2B.

Votre succès passera par :

  • L’identification des prospects : grands groupes du secteur de la maison, promoteurs immobiliers, CE d’entreprises, …
  • Le démarchage des prospects identifiés
  • L’évangélisation de ces prospects sur les services de MyHomeDesign
  • La présentation de nos offres et services
  • La compréhension des besoins et des challenges des prospects
  • La réalisation de propositions commerciales percutantes
  • La conclusion du deal
  • La passation du projet au CEO et à l’architecte qui sera en charge de la mise en place du projet
  • Le recouvrement
  • Un reporting efficace

Profil et compétences

MyHomeDesign ayant l’ambition de devenir incontournable pour la clientèle B2B, tant en matière de coaching que de formation, vous aurez un rôle clé dans l’atteinte de cet objectif.

  • Bac + 2 mini
  • 1 – 3 d’expérience réussie dans la vente de services
  • Talent hors pair de vendeur avec une pugnacité redoutable
  • Forte pro activité et sens de l’initiative
  • Forte capacité de négociation et relationnelle
  • Fort intérêt pour la décoration apprécié
  • Sympa et super motivé !

 Architecte d’intérieur – chef de projet

CDI à partir de septembre 2015

Fixe + variable

Missions

Vos missions seront multiples :

  • Missions en architecture d’intérieur :  rendez-vous de Diagnostic Flash, réalisation de Home Books (conception d’espaces, élaboration de plans), et de e-Home Books, APS et APD et coordination de chantiers
  • Mission de chef de projet :  planification et coordination de la réalisation des projets en choisissant les prestataires les plus adaptés et qualifiés. Planification des travaux et organisation des réunions de chantier
  • Missions commerciales / suivi de clientèle : gestion des demandes clients (appels et mails), relances clients, réalisation de devis et de factures

Profil et compétences

MyHomeDesign ayant l’ambition de devenir incontournable pour la clientèle B2B, tant en matière de coaching que de formation, vous aurez un rôle clé dans l’atteinte de cet objectif.

  • Bac + 4, architecte d’intérieur Niveau II
  • 1 – 3 d’expérience réussie dans ce poste
  • Passionné(e) de la déco
  • Très bonnes qualités relationnelles
  • Autonome, proactive, faisant preuve d’initiative
  • Capacités d’analyse et de synthèse rapide
  • Faisant preuve de rigueur et maîtrisant les techniques  de l’architecture
  • Maîtrise des logiciels : Autocad, Sketchup, Artlantis, Pack Office

Pour plus de renseignements, contactez Alexa Funès : [email protected]

Alors, vous nous rejoignez ?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myhomedesign 4718 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine