Magazine Ebusiness

La technologie est une drogue ! En tout cas c’est l’avis du magazine Humanoïde…

Publié le 13 mai 2015 par Ecremer @sampleo
Une campagne publicitaire osée et décalée accompagne la sortie du nouveau trimestriel Humanoïde magazine, « La technologie est l’opium du peuple ».

Imaginée en collaboration avec l’agence Glory Paris, cette opération devrait permettre au journal de mieux se faire connaître.

Selon les créateurs du magazine, la technologie a envahi notre quotidien et il est difficile de nos jours de nous en passer ! Nous sommes de vrais drogués !

Voilà donc l’occasion de vendre son contenu sur les technologies en détournant les noms et logos des géants du secteur : Apple, Netflix, Windows, Twitter et Instagram, les dealers des temps modernes !

Détourner ces logos est une entreprise risquée, sans parler des associations de lutte contre la drogue, mais l’opération est très bien pensée, avouons-le !

dans-ta-pub-humanoide-print-publicité-affiche-technologie-web-drogue-addiction-digital-1

dans-ta-pub-humanoide-print-publicité-affiche-technologie-web-drogue-addiction-digital-5

dans-ta-pub-humanoide-print-publicité-affiche-technologie-web-drogue-addiction-digital-3

dans-ta-pub-humanoide-print-publicité-affiche-technologie-web-drogue-addiction-digital-2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog