Magazine Conso

Déjà 3 ans que je suis une vapoteuse

Publié le 16 mai 2015 par Mayuree @testeliquide

deja 3 ans que suis une vapoteuseEt oui, mes débuts en tant que vapoteuse remonte déjà a trois ans! Le temps passe très vite, mais je suis vraiment très contente de m’être, enfin libéré du tabac, à la fois pour ma santé et pour mon portefeuille.

Mon entourage aussi, plus de mauvaises odeurs dans la voiture, ni dans l’appartement, fini les cendriers pleins de mégots ou de courir trouver un tabac ouvert le dimanche soir! OUI c’est FINI!

Mes débuts en tant que vapoteuse:

Les débuts de vapoteuse ne sons pas simple. La première fois que j’ai vu une cigarette electronique, c’était un modèle de type JAI, je ne me souviens plus exactement de la marque, mais c’est grâce à cette petite e-cigarette, que je finis par me renseigner sur internet.

En pianotant un petit peu sur mon clavier, je fini par tomber sur le forum ecigarette et la je suis tombé de mon tabouret. Il existait déjà énormément de modèle, bien loin de la petite cigarette electronique, que l’on m’avais montré. Je finis, par êtres complètement perdu avec toutes ces termes barbares, tel que, clearomiseur, cartomiseur, atomiseur,hit…

Je finis donc, par aller dans une boutique pour me laisser guider par un vendeur, qui m’a dirigé assez rapidement sur un kit de démarrage constitué de deux petites batteries ego et de deux clearomiseur stardust. Le vendeur m’a  ensuite fais tester des e-liquides tabac, qui ne m’ont pas convaincu, puis des e-liquides fruitées et là je finis, par trouver  mon premier allday, le e-liquide pomme de chez alfaliquid. Une fois sortie du shop, je me suis empressé de monter ma première cigarette électronique. Génial, j’étais devenue une vapoteuse!!

J’ai continué de dévorer toute les pages du forum ecigarette, pour essayer de comprendre un peu, l’univers de la cigarette électronique et j’y ai découvert une mine d’information.

L’arrêt de la cigarette c’est fait tous naturellement et sans aucun stress ni manque. Le seul petit bémol a été les achats compulsifs, de nouveaux clearomiseur, de batteries et d’une multitude de e-liquides, de toutes provenances.

Maintenant, je me suis calmé et je vape toujours avec plaisir!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mayuree 93 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine