Magazine Internet

Conférence Les réseaux sociaux et l'entreprise : une communication 2.0 s'impose !

Publié le 03 avril 2011 par Fayon @fayon

Les réseaux sociaux deviennent incontournables et même stratégiques dans l'entreprise, tant via les réseaux sociaux grand public accessibles par tous (Facebook, Twitter...) qu'avec des réseaux sociaux privés internes à l'entreprise développés pour des besoins précis. Ils correspondent à une évolution des intranets de l'entreprise associée aux blogs et wikis. Une nouvelle façon de communiquer en découle, rmation évoluent et le métier de Community manager émerge. les rapports à l'

Pour aborder ces points, une table ronde animée par - - - - -

Conférence Les réseaux sociaux et l'entreprise : une communication 2.0 s'impose !

David Fayon, co-auteur de " Facebook, Twitter et les autres... ", réunira le 26 mai à 19 h :
Luc Bretones, Directeur de Business Unit chez Orange, co-organisateur de l'événement du G9+, L'entreprise face aux réseaux sociaux
Alexandre Commergnat, Community manager de GAN, précédemment Community manager à la CCI de Paris
Yann Gourvennec, co-fondateur de Media Aces, responsable de la stratégie digitale chez Orange
Guillaume Larronde, Directeur commercial LinkedIn France
Emilie Ogez, responsable Marketing & Communication chez XWiki

Ce sera à Télécom Paris Tech, 46 rue Barrault, Paris 13e. En B310.

Vous pouvez vous inscrire sur le site.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fayon 52 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines