Magazine Focus Emploi

Le coupon : l’atout des marques pgc

Publié le 28 mai 2015 par Promoaffinity

Seulement 400 références achetées sur les 25.000 présentes en hyper, 6 secondes accordées par produit en linéaire pour une décision d'achat ... dans ce contexte, quelles sont les chances pour une marque d'émerger en linéaire. HighCo DATA nous délivre une infographie sur l'efficacité du coupon in store, mécanique promotionnelle qui obtient non seulement l'adhésion du consommateur mais également celle des professionnels du marketing. La rentabilité est par ailleurs au RDV selon une étude Nielsen réalisée pour HighCo sur un dispositif bloc coupon.

//fr.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/yOCTzDEqnIvnb1

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog