Magazine Cinéma

IKEA fait le buzz et lance un nouveau concept de restauration

Par Jsbg @JSBGblog

ikea1

Ce matin à Genève, de nouveaux panneaux de circulation ont fait leur apparition et rapidement attiré l’attention… En plus des habituels panneaux de direction vers Lausanne ou Nyon, les directions « Boulettes de viande suédoises » ou de « Nos fameux hot-dogs » se sont affichées avec audace.

Comme beaucoup l’ont deviné c’est bien sûr la marque IKEA qui nous propose cette opération de street marketing.

En déguisant sa pub en panneaux de signalisation, la marque oriente les gourmands vers son nouveau concept de restaurant qui ouvre aujourd’hui, en exclusivité sur le marché Suisse. Il s’agit d’un projet test dont le magasin de Genève-Vernier sert de laboratoire. En cas de succès il pourrait ensuite être reproduit ailleurs.

Il s’agit d’apporter un coup de frais aux fameux restaurants du géant suédois, datant déjà des années 80.

Une gastronomie saine et durable ainsi qu’un esprit « comme à la maison » seront désormais les points d’honneur du nouveau concept de restaurantion IKEA. Une couleur plus locale sera amenée par une carte élaborée avec la cheffe Enrica Rocca, avec notamment l’arrivée de plats d’inspiration suisse.

Pour cette ouverture, la marque prévoit de nombreuses animations aux visiteurs, dans une salle de restauration plus spacieuse et décorée de manière conviviale pour les pauses cafés ou les repas.

Parmi les nouvelles spécialités, citons les GRÖNSAKSBULLAR, des boulettes de légumes sans lait et sans gluten. Tous les mets seront également disponibles à l’emporter grâce à des doggy bags disponibles.

Pour les fans, rassurez-vous: les anciennes boulettes vont rester au menu!

Bon app’ !

Jorge S. B. Guerreiro

***

IKEA Vernier 

Ikea Vernier, 156 Route de Vernier, 1214 Vernier (GE)

Cliquer pour visualiser le diaporama.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jsbg 208570 partages Voir son profil
Voir son blog