Magazine Société

Metronews.fr où la désinformation par la presse gratuite...

Publié le 02 juin 2015 par Philippejandrok

Où comment la Presse gratuite est au service du Pouvoir.

Dans cet article de MetroNews (voir le lien en fin d'article), journal gratuit ou torche-cul offert à la population pour ne pas avoir à acheter une information payante et pas mieux renseignée, d'ailleurs, nous pouvons lire que le "complotiste" est une sorte de terroriste de la pensée qui ne s’informe que sur Facebook. 

Facebook devenant la plateforme de l’information trafiquée. 

Un exemple qui me tient particulièrement à cœur est les "chemtrails", dont j’ai dressé un chapitre important dans mon livre PANDORA, 

pandora.jpg
http://www.amazon.fr/Pandora-enqu%C3%AAte-r%C3%A9alit%C3%A9-m%C3%A9dicale-aujourdhui-ebook/dp/B00SRIE30A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1433239252&sr=8-1&keywords=philippe+jandrok+pandora

dans lequel je développe avec précision la toxicité des métaux lourds sur l’organisme et les effets gravissimes sur la santé du vivant, bien sûr, MetroNews prétend que les "chemtrails" n’existent pas, et que c’est le fruit de l’imagination des "complotistes", et ce, malgré les preuves visuelles, les photographies, les films, les cieux bombardés, les témoignages de scientifiques renommés, tout le monde le voit, sauf le journaliste de ce torche-cul de Métronews qui désinforme la population en se rendant complice d’un crime contre l'humanité.

Aujourd’hui, ont été publiées des analyses sanguines par la très sérieuse association : ACSEIPICA (ASSOCIATION CITOYENNE POUR LE SUIVI, L’ÉTUDE ET L’INFORMATION SUR LES PROGRAMMES D’INTERVENTIONS CLIMATIQUES ET ATMOSPHÉRIQUES) qui est certainement pour Metronews, une association sans valeur puisqu'elle invalide par des preuves scientifiques, les manipulations médiatiques de cette presse bas de gamme.

Cette publication dans laquelle on trouve, étrangement, des métaux lourds extrêmement toxiques, du Baryum et du Strontium dans le sang de deux membres de l'association ayant décidé, à leur frais de faire ces analyses, mais d’où proviennent-ils ces métaux lourds à ce taux de concentration ? 

Et comment sont-ils parvenus à infiltrer notre système sanguin ?

"Nos", car, si ces métaux sont dans le sang de ces deux testeurs, ils sont inévitablement dans le nôtre.

Vous ai-je dit que nous avons trouvé des traces de RoudUp dans l'eau de pluie et qu'en Amérique, il est interdit de collecter l'eau de pluie sous peine de prison ? Bien sûr, l'État complice ne veut pas que les citoyens sachent la vérité.

Le taux normal de Strontium dans le sang serait de 10 à 30 microgrammes par litre de sang, sur deux sujets testés, les résultats passent de 84 pour l’un et de 75 pour l’autre ?

Le taux normal de Baryum dans le sang serait de 5 microgrammes par litre de sang, sur les deux sujets, les résultats passent de 109 pour l’un et de 143 pour l’autre ?

Des taux hallucinants pour des sujets ayant une vie normale, cela va sans dire.

Pour Métronews, cette augmentation sordide de polluants dans le sang trouve certainement sa réponse par l’opération du Saint-Esprit, pour nous, et nous le savons, nous en avons les preuves, ces métaux lourds sont répandus par des avions de l’OTAN dans les trainées chimiques qu’ils balancent à chaque passage, ce n’est pas une fable, c’est une réalité physique et pas une élucubration de Facebook, comme le prétend MetroNews, d’ailleurs, ce journal est fiancé par qui ? 

Qui paye des journalistes pour écrire de telles fadaises dans un journal gratuit ? 

La publicité ? 

Soyons sérieux, ce journal est financé par des gens très importants qui considèrent que la population doit être endormie par des mensonges et surtout, que cette population soit éloignée de Facebook qui devient le seul endroit où l’information circule librement, gratuitement, et sans publicité.

Alors, Metronews un organe de presse digne de confiance ?

Je vous laisse juge. 

Nous vivons une époque formidiable...

Torchon de Metronews : http://www.metronews.fr/info/facebook-et-la-theorie-du-complot-l-internaute-qui-like-est-plus-naif/mofa!4pNi5cIECTPU/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine