Magazine Conso

Ma première fête des mamans

Par Charlotte @LSTBlog

Ma première fête des mères, Lovely Small Things

Depuis la naissance de Baby Boy j’ai l’impression de vivre beaucoup de premières fois, les siennes et également les miennes et les nôtres avec toute la famille.

Après mon premier anniversaire en tant que maman, mon premier Noël en tant que maman, c’était au tour de ma première fête des mamans. Une journée à moi, en tout cas moi je l’ai vécu ainsi, entourée de notre nouvelle petite famille. Oui oui nouvelle même si j’ai l’impression que nous sommes une famille depuis toujours, cela ne fait finalement que 10 mois.

Mon mari a sa propre conception de la fête des mères, je l’entends et je suis assez d’accord avec lui, ce n’est pas à lui de me fêter cette fête mais à notre enfant. Je ne suis pas maman, il a raison. Ainsi, pour le moment, Baby Boy est petit donc évidemment il l’aide à préparer cela mais il tient à ce que les attentions de ce jour portent sur le thème de la parentalité.

Ainsi, dimanche matin à 7h, qui vois je entrer dans ma chambre, mon petit bout portant un adorable Tote Bag « La vie est belle en famille » dans les bras de son papa. Là j’ai compris, Emoi Emoi, ils sont forts mes hommes, ils ont visé juste. J’ai ainsi découvert une adorable carte Rifle Paper Co, ma marque favorite de papeterie, avec un petit mot de mon fils écrit par son papa, vous comprenez mon bébé dormait ^^ ainsi qu’une tasse Lovely Mummy (je n’aurai pas su choisir entre Maman Poule et Maman Cool et je n’aurai pas osé m’acheter la Lovely Mummy, donc c’était parfait) et la bougie La vie est belle en famille qui sent très très bon le figuier, une de mes odeurs préférés. C’était si doux, si joli et si attentionné, j’étais ravie. Une fête des mamans pleine de sens. Bon, maintenant je vous avoue que j’ai la pression pour la fête des papas.

Ma première fête des mamans, Emoi Emoi, Rifle Paper Co, Lovely Small Things, LovelySmallThings


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charlotte 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog