Magazine Cinéma

Daredevil: Jon Bernthal sera le Punisher!

Publié le 10 juin 2015 par Captainblogbuster @dionombo

urlLes voyous ont intérêt à se tenir à carreau! Daredevil ne sera pas le seul à rendre la justice à Hell’s Kitchen: le Punisher sera de la partie! Matt Murdock se contente de casser des tronches, Franck Castle lui préfère la méthode définitive: il exécute les criminels! Deux visions de la justice qui créera des tensions entre les deux justiciers! CHFanM5WwAE5xBXPour ceux qui ne connaissent pas l’histoire du Punisher, voici un petit résumé: des mafieux ont tué la famille de Frank Castle lors d’un pique-nique à Central Park. Fou de rage, Castle se venge et décide de mener un combat contre le crime. Toutes les mafias, criminels et super vilains le craignent.

Depuis l’annonce de la saison 2, le nom du Punisher revenait de plus en plus souvent chez les fans. Non seulement Marvel nous confirme que Frank Castle sera présent dans la prochaine saison mais en plus nous surprend en annonçant dans la foulée l’acteur qui bénéficie du rôle: Jon Bernthal!

Jon Bernthal Daredevil Frank Castle
L’acteur de The Walking Dead succède donc à Dolph Lundgren, Thomas Jane et Ray Stevenson. Espérons que Marvel ait plus de plan pour le personnage comme par exemple une série! Maintenant, reste à savoir qui incarnera Elektra

La saison 2 de Daredevil est prévue pour 2016.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Captainblogbuster 415 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine