Magazine Beauté

Mission beauté : une peau belle et nette !

Publié le 10 juin 2015 par Audrey Kazadi @beauteparis

DSC07876Plus que quelques semaines avant les vacances d’été.
On mise sur une routine beauté qui nous assure un teint radieux, sain et naturel avant de commencer notre préparation spéciale solaire.
Pour cette quête à la peau parfaite, je mise sur quelques must-have du Printemps 2015 : la brosse nettoyante Luna, Foreo, la lotion Hydrat-Essential Relaline et son contour de yeux anti-cernes et poches, la crème ultra hydratante SPF 30, Singuladerm, une brume protectrice Biocyte et des lingettes d’huile micellaire, Barbara Gould.DSC07880
Une bonne routine de soin commence par un nettoyage soigné de la peau.
Girly et redoutable, la brosse nettoyante et anti-âge Luna de Foreo dispose d’une surface avec des arrêtes concentriques pour diminuer l’apparence des rides et ridules.
Ses 8 vitesses offrent un confort optimal, le tout en seulement 2 minutes d’utilisation par jour.
L’appareil va diffuser jusqu’à 8 000 pulsations soniques par minutes pour éliminer les impuretés, l’excès de sébum et les résidus de maquillage.
Sa texture douce et hygiénique (hypoallergénique) assure un nettoyage en douceur de l’épiderme.FOREO-LUNA Ensuite, on applique l’Eau Micellaire Hydrat-Essential, Rexaline.
Elle nettoie, tonifie et adoucit la peau à merveille avec sa formule riche en Acide Hyaluronique, extrait de Concombre et Glycérine Végétale… DSC07820Pour un regard dynamique, on craque sur le contour des yeux anti-cernes et poches X-Treme Correcteur, Rexaline.
Sa texture gel-émulsionné perlé à un double effet hydratant en surface et en profondeur, et ses actifs ciblent les rides, lifte la peau et illumine le teint… juste parfait !DSC07842De jour comme de nuit, on utilise la crème Physiodefense, SingulaDerm.
Ce soin expert est formulé avec des actifs hydratants qui permettent à la peau de se défendre naturellement mais aussi de la protéger contre les radicaux libres grâce à son SPF20.DSC07840Une peau protégée des agressions environnementales, repulpée, toujours fraîche et pétillante, c’est le pari gagnant de la Brume Hydratante Biocyte, à garder avec soi cette saison, même en voyage.DSC07844Après une longue journée, pour une beauté minute, une lingette à l’huile micellaire, Barbara Gould et hop, adieu les impuretés.
Sa formule est enrichie en huile de riz hydratante et convient aux peaux sèches et sensibles…

Brosse Nettoyante Visage Luna – Foreo. 189 euros.
Plus d’infos sur www.sephora.fr

Eau Micellaire Hydratante Visage et Yeux – Rexaline, 150 ml. 21,90 euros.
X-Treme Correcteur, Contour Yeux Anti-Age – Rexaline, 15 ml. 57, 50 euros.
Disponibles en exclusivité chez Sephora.
Plus d’infos sur www.sephora.fr

Crème Physiodefense – SingulaDerm, 50 ml. 30 euros.
Plus d’infos sur www.singuladerm.com

Brume Hydratante – Biocyte, 100 ml. 27 euros
Plus d’infos sur www.biocyte.eu

Lingettes Démaquillantes à l’Huile Micellaire – Barbara Gould. 4,45 euros.
Plus d’infos sur www.barbaragould.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10533 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog