Magazine Autres sports

Le repêchage sous la loupe: l'AFC Est

Publié le 10 juin 2015 par Sixverges
Le repêchage sous la loupe: l'AFC EstYo yo, on continue notre run avec une division qui a connu des développements intrigants lors du repêchage.
Bills de Buffalo: 
Besoins: QB, OL, LB, DL, TEL’équipe n’a naturellement pas repêché de QB. Ceci étant dit, c’est la première année de Rex Ryan. Je crois qu’il va évaluer les joueurs en place et voir s’il a besoin d’un homme pour la saison 2016. Je dois aussi mentionner que l’équipe n’avait aucun choix de première ronde. Il faut se rappeler qu’ils avaient donné ce choix en 2014 pour mettre la main sur l’excellent Sammy Watkins. En 2e ronde ils sélectionnent Ronald Darby de Florida State. On ne parle pas ici d’une solide prise. Les Bills ont déjà de bons CBs et Darby n’est pas le meilleur de sa cuvée. Ils ajoutent du poids sur la ligne avec le gros OG, John Miller. Le joueur de Louisville joue fort et physique. Des attributs que son entraîneur-chef aime. Il devrait contribué dès septembre. Le choix de 5e ronde de l’équipe est le seul que j’aime vraiment. Karlos Williams de Florida State est un gros RB avec ses 230 lbs. On dit qu’il y a des Red Flags au niveau de son caractère. On parle ici d’un gars qui va gagner les 2-3 verges manquantes sur des 3e essais. S’il est bien encadré, il sera parfait à ce poste avec Buffalo. Je ne suis pas vraiment impressionné par le travail fait par les Bills durant cette fin de semaine, je dois malheureusement y aller avec un médiocre 1/5. Dolphins de Miami
Besoins: WR, OL, DL, CB, RBParlons maintenant d’une équipe qui travaille en fonction de battre les Pats!L’équipe commence avec un solide premier choix en la personne de DeVante Parker. Issue de Louisville, ce gros WR sera une arme de premier ordre pour Ryan Tannehill. Il sera une cible de choix dans la zone des buts. Un joueur à garder en tête pour votre Fantasy. Miami ne chôme pas avec leur deuxième choix. Ils profite de ce moment pour repêcher Jordan Phillips, NT, Oklahoma. L’équipe était déjà meilleure avec Ndamukong Suh. Ils sont vraiment meilleurs maintenant avec ce joueur qu’on voyait partir en première ronde. L’autre choix que j’aime vraiment est celui de 5e ronde. Bien des gens voyaient Jay Ajayi (RB, Boise St) être un choix de 2e ou 3e ronde. Malheureusement pour lui, il a descendu en 5e ronde. Ce n’est pas tellement un problème lorsque l’on pense qu’il joint une excellent équipe et qu’il touchera le ballon très souvent cette année. Le reste des choix ont servis à combler des besoins de deuxième ordre. Excellent travail de l’équipe, ils se méritent un 4/5. Jets de New York
Besoins: QB, OL, OLBTout comme les Bills, les Jets devaient choisir un quart-arrière...ils en ont repêché un au 4e tour. Bryce Petty de Baylor a amassé des chiffres de classe l'an dernier, dans un système spread qui le favorisait drôlement. Disons qu'il ne remplacera pas Geno Smith tout de suite,
Au 1e tour, le NYJ a frappé un grand coup en héritant du meilleur joueur du draft, Leonard Williams. Le DE de USC est vu par tout le monde comme une future star et comme la D-line des Jets était déjà pleine de promesse...ayoye. Les ligne offensives adverses vont pédaler. Gros fort et rapide, Williams est un spécimen.
Les Jets ont repêché le WR Devin Smith (OSU) au 2e tour et il est très bien coté lui aussi. Il peut capter de longues passes et devrait former un bon trio avec Eric Decker et Brandon Marshall.
On embarque avec le draft des Jets: 4/5
Pats de la Nouvelle-Angleterre
Les Pats ne voient pas les choses comme les autres et ils repêchent selon des critères bien spécifiques. Chaque gars doit jouer un rôle précis et certains choix peuvent paraître étranges. Les 2e et 3e choix Jordan Richards (S, Stanford) et Geneo Grissom (DE, Oklahoma) sont dans cette catégorie. Difficile d'évaluer ces choix pour le moment, plusieurs les voient comme de sérieux "reach".
Tous s'entendent pour dire que Senor Belichick a réussi un bon coup en choisissant le garde Tré Jackson au 4e tour. Le jeune homme de Florida State était jadis vu comme choix de 1e ou 2e tour et personne ne peut vraiment expliquer sa glissade. Un solide ajout pour l'intérieur de la O-Line.
Finalement, les Pats ont vite remplacé Vince Wilfork en repêchant le gros Malcolm Brown au 1e tour. 6'2'', 319 livres de bonheur, et je pense que son poids a été revu à la baisse. L'ancien Longhorn et le gars parfait à choisir au 32e rang, un tweener entre le 1e et le 2e tour dont la cote augmentait vite.
Solide draft pour les champions. 3.5/5
ARTICLE ÉCRIT PAR WALLETTE ET NICK T.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines