Magazine Conso

L’hôtel Thalasso & Spa présente son nouvel écrin

Publié le 10 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Après un programme de rénovation complet, face à l’Océan Atlantique, au cœur de la baie de Saint Jean de Luz, le Grand Hôtel Thalasso & Spa se dévoile sous un autre jour.
Ses atouts d’antan s’y dessinent avec élégance dans un esprit Art Déco, revisité et rajeuni, où règnent luxe et bien-être.

image002-2

Des chambres intégralement repensées et agrandies et de nouvelles «Juniors Suites » avec terrasses ouvertes sur l’océan se veulent claires et apaisantes. Dans sa salle en rotonde surplombant une magnifique terrasse en teck, le restaurant l’Océan vous invite à déguster, grâce aux talents de son nouveau Chef Christophe Grosjean, une cuisine raffinée, généreuse et créative inspirée des produits terre et mer du Pays Basque.

image003

Plus qu’un hôtel, en rez-de-plage, son espace Thalasso & Spa Loreamar, élu parmi les plus beaux d’Europe, revient lui aussi avec une gamme enrichie de soins Détox en plus de soins esthétiques de haute technicité Valmont. Aujourd’hui d’avantage qu’hier, ses ambiances chic, lumineuses et vivifiantes constituent un écrin idéal pour s’accorder un temps pour soi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 61017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines