Magazine Cuisine

Bonne Fête #BarAnabel !

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Blondinette et brunette débarquent dans un 5 à 7. Blondinette dit à Brunette : «Oh, mais qu’elle place chouette!» «Oh oui, vraiment coquette!». Et on pourrait continuer comme ça longtemps… les mots en –ette, il y en a une palette! Nous avons d’abord été charmées par l’endroit; plus Mile-End que ça, faut aller chez Fairmount Bagel. Des murs avec de grands miroirs qui agrandissent l’espace et maximisent la luminosité, des meubles antiques qui donnent un cachet supplémentaire à la pièce et un charmant vert pour mettre de la couleur dans la maison. Le style vieillot-chic, quoi!

Bonne Fête #BarAnabel !

Crédit: Adrian Villagomez


Et puis, il y a eu la nourriture. Anabel Bar & Vin nous a servi un menu gourmet, pour les amateurs de mets revisités et les textures. Ici, pas question de se cacher derrière un régime!

Bonne Fête #BarAnabel !

Crédit: Adrian Villagomez


Aussi, nous avons été ravies d’apprendre que le Bar Anabel faisait dans les événements privés les dimanches et les lundis. Idéal pour un Bachelorette party, ou pour un Shower!BONNE FÊTE ANABEL, un an, ça se fête en grand!
Émilie XO
Bonne Fête #BarAnabel !
Emilie a étudié la sexologie, les communications et les ressources humaines, ce qui fait d’elle une passionnée des relations interpersonnelles sous toutes leurs formes. Originaire des Îles-de-la-Madeleine, elle mord maintenant dans ce que Montréal a à lui offrir. Fan de bulles, de vernis à ongles, de sports et d’alimentation, incluant le Nutella, elle saura embellir votre #TGIF en vous offrant le texte du vendredi matin, question d’inspirer votre weekend. Vous pouvez la suivre sur Twitter (@EmilieCouturier), Pinterest (emiliecouturier) et Instagram (EmilieCouturier). 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 13052 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines