Magazine Culture

Notre petit jardin à la fenêtre de notre appart !

Publié le 10 juin 2015 par Gangan Deschamps @ladounedesville

Mon petit jardin

Nous habitons dans un appart avec la Doune mais cela ne nous empêche pas d’avoir notre mini jardin !

:)
Il est situé sur le rebord de la fenêtre de la cuisine ! C’est très agréable d’avoir ses condiments à 2 mètres de la gazinière.
:)
Nous avons de la Menthe qui pousse chaque année, c’est l’idéal pour accompagner les tartes aux fraises, les quiches salées, les glaces, les boissons…

Mon petit jardin

De la ciboulette, du persil pour entre autre agrémenter mes sauces, les soupes… du basilic qui est succulent pour tout un tas de plats !

Mon petit jardin

Du Romarin et du thym pour donner la saveur du sud au plat de ma Doune qui est la pro de la customisation des plats cuisinés !!!

Mon petit jardin

Il y a aussi un petit rosier qui donne de jolies roses rouges et qui apporte de l’amour aux voisins condiments. Bientôt il y aura un nouveau locataire qui a du caractère « la coriandre » ; j’adore cuisiné avec cet épice, aromate et condiment.

J’avais oublié de vous présenter notre nain de jardin qui est le gardien de notre mini-jardin que l’on aime tant ! Alors si vous êtes comme nous autres, n’hésitez pas à vous lancer dans un mini-jardin sur votre balcon ou rebord de fenêtre, pas besoin d’avoir un immense jardin pour se faire plaisir.

Mon petit jardin


src=" />
src="http://img.hellocoton.fr/fr/badges/badge-01-125x100.png", sizingMethod="scale");" src="http://img.hellocoton.fr/fr/badges/badge-01-125x100.png" alt="Suivez-moi sur Hellocoton" border="0" />

Retrouvez laDounedesvillesGangandeschamps sur Hellocoton

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gangan Deschamps 2519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines