Magazine Conso

Payot : les eaux de soin pour l’été

Publié le 10 juin 2015 par Lesfillesduweb @lesfillesduweb

Alerte rouge ! Payot, la marque de produits de soin que même-ton-arrière-grand-mère-connaît, vient de sortir 2 eaux de soin pour le corps. De quoi rester fraîche tout l’été malgré la chaleur!

payot-eaux-de-soin

Existe-t-il un rituel plus agréable en été que celui de s’asperger d’une eau de soin après la douche ? Parce que depuis le temps qu’elle existe (1927 !), la marque Payot a réussi à cerner toutes les attentes beauté des femmes, cette dernière a lancé il y a peu 2 nouvelles eaux de soin tout simplement renversantes, qui donneraient presque l’impression de se trouver dans le jardin d’Eden…

Oui. Impossible d’affirmer que les produits de beauté sont superficiels quand il fait 30°C dehors et que l’on a une eau de soin Payot sous la main! Non seulement celle-ci rafraîchit, mais elle redonne immédiatement un moral de winneuse comme si on venait de courir le marathon de Paris (sans l’effort!). Sans rire, si vous êtes un peu déprimée, ce produit, c’est une sorte de « shoot de bien-être ».

« Comment c’est possible ? » vous demandez-vous.

Ben déjà, il y a le savoir-faire de la marque. Celle-ci s’engage d’ailleurs à développer ses produits « dans un souci de sensorialité et de qualité extrême ». Mais plus précisément, ce qui fait la réussite de ces nouvelles eaux de soin Payot, c’est tout simplement…le parfum. Ah ça ! Alors ça ! Un peu comme un certain George C. et son espresso, on aurait envie de dire : What else ?

Les deux références sont de pures réussites olfactives qui se suffisent à elles-mêmes.

payot_eau_de_soin
D’un côté, l’eau de soin énergisante, aux extraits de bambou et de thé vert; de l’autre, l’eau de soin relaxante, aux extraits de jasmin et de thé blanc. Une version végétale et une version florale somme toute. Ça sent bon, mais bon! Impossible de choisir entre les deux tant la délicatesse de l’une égale la douceur de l’autre…

Remarquez, quelque part, ça tombe bien, car snif, nos deux flacons chéris n’ont qu’une contenance de 100 ml. Ça fait une bonne excuse pour acheter les 2!

En vente chez les dépositaires de la marque, dans les instituts, les spas, les parfumeries et grands magasins. Liste des points de vente : www.payot.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesfillesduweb 2587 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines