Magazine Sport

Wild Atlantic Way, étape 4: une très, très belle étape jusqu'au bout de la terre...

Publié le 10 juin 2015 par Sylvainbazin

Dans le genre belle étape, ce fut un sommet. Depuis le ring OF Beara jusqu'à l'ile de Durney, tout au bout de la terre (on y accède par un câble car suspendu au-dessus des eaux), les paysages sont verts, déjà sauvages et sans doute sculptés par les vents et la pluie.
Pourtant aujourd'hui c'est le soleil qui nous accompagne.
De fortes pentes nous emmènent à l'entrée du Kerry. Ça martyrise un peu les cuisses mais les vues sont splendides. Presque pas de voitures pour troubler notre effort.
Puis une grande descente, un passage de forêt, c'est varié en plus. Des rhododendrons en fleur. Les derniers kilomètres le long de la Kenmare river sont calmes. Justes splendides.
Un verre bien mérité à Kenmare. 112 kilomètres et 2500 mètres au compteur. Encore quelques miles et nous arrivons au Dromquina Manoir, où une splendide tente nous attend. Le site, au bord de l'estuaire, est somptueux. Glamping, luxe, calme et volupté... Une belle récupération !

Wild Atlantic Way, étape 4: une très, très belle étape jusqu'au bout de la terre... Wild Atlantic Way, étape 4: une très, très belle étape jusqu'au bout de la terre... Wild Atlantic Way, étape 4: une très, très belle étape jusqu'au bout de la terre... Wild Atlantic Way, étape 4: une très, très belle étape jusqu'au bout de la terre... Wild Atlantic Way, étape 4: une très, très belle étape jusqu'au bout de la terre... Wild Atlantic Way, étape 4: une très, très belle étape jusqu'au bout de la terre... Wild Atlantic Way, étape 4: une très, très belle étape jusqu'au bout de la terre...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvainbazin 13085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines