Magazine Cuisine

10 preuves que les femmes rondes sont plus marrantes

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Psycho 10 preuves que les femmes rondes sont plus marrantes La bonne copine, toujours partante pour faire la fête, c’est elle ! Avenante, souriante, elle respire la joie de vivre et cela la rend forcément plus rigolote. La preuve par dix.
1 - Les femmes rondes sont sociables
Imaginez que vous êtes en soirée. Il y a une très belle femme, extrêmement bien foutue, très classe, mais très froide. Elle vous regarde de haut, semble vous snober. En face, une femme un peu plus ronde, qui a le sourire aux lèvres et vous salue amicalement. Laquelle aimeriez-vous avoir comme amie ?
2 - Les femmes rondes ne se prennent pas la tête
Généralement, les femmes rondes sont plus agréables parce qu’elles ne passent pas leur temps à se plaindre parce qu’elles sont trop grosses, déprimées, etc. Elles sont bien dans leur vie et leur bonne humeur est contagieuse.
3 - Les femmes rondes sont pleines de vie
Mieux vaut une personne un peu ronde qui respire la joie de vivre qu’une autre bien foutue certes, mais qui tire la tronche toute la journée parce qu’elle est frustrée de ne pas pouvoir se faire plaisir comme elle le désire. Les femmes rondes respirent la joie de vivre et balancent plein d’énergie positive autour d’elles. Un vrai bonheur !
4 - Les femmes rondes sont bien dans leurs baskets
Tous les hommes vous le diront : mince ou ronde, il n’y a rien de plus sexy qu’une femme qui se sent bien dans son corps. Au lieu de rechigner parce qu’elles n’arrivent pas à perdre 3 malheureux kilos, les femmes rondes s’acceptent telles qu’elles sont parce qu’elles ont compris que leur métabolisme ne leur permettait pas de maigrir davantage. Quoi de plus beau qu’une femme en accord avec elle-même ?
5 - Les femmes rondes ont le sens de l’auto dérision
Contrairement à la plupart des femmes qui ont tendance à être susceptibles et à se vexer à la moindre remarque, les femmes rondes ont le sens de l’auto dérision. Habituées à avoir des remarques sur leur poids, elles ont appris à faire la part des choses et à en rire !
6 - Les femmes rondes ont toujours une blague en tête
Les femmes rondes aiment la vie et ne se refusent aucun plaisir. Toujours prêtes à rire, elles ont souvent une bonne blague à nous raconter. Pourquoi ? On n’en sait rien mais ça fait du bien.
7 - Les femmes rondes sont toujours partantes
Ce n’est pas parce qu’on n’est ronde qu’on n’est moins dynamique. Au contraire ! Généralement, les femmes qui ont des formes sont toujours partantes pour tout. Une sortie, un restau, une boîte… Elles aiment les plaisirs de la vie et sont moins déprimées que les autres.
8 - Les femmes rondes n’ont peur de rien
Les femmes rondes se sentent généralement plus fortes mentalement. Sauter à l’élastique, aller parler au mec qui leur plaît, descendre une piste noire… Avides de sensations, elles ne reculent devant rien. Non aux lopettes !
9 – Les femmes rondes sont grande gueule
Pas dans le mauvais sens du terme, attention ! On entend par là qu’elles disent haut et fort ce qu’elles pensent. Ce sont de véritables boute-en-train en qui n’hésitent pas à vous mettre un bon coup de pied aux fesses quand vous vous laissez aller.
10 – Les femmes rondes ne sont pas des moutons
Grande taille oblige, les femmes rondes ne s’habillent pas chez H&M comme tout le monde. Résultat : elles ont la chance de pouvoir dégoter des vêtements très jolis que personne n’aura !
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog