Magazine Cuisine

10 profils de filles que l’on déteste

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Psycho 10 profils de filles que l’on déteste C’est bien connu, les filles sont de vraies pestes entre elles. Il faut avouer que certaines sont détestables et que l’on fait tout pour les fuir. Petite liste non exhaustive des profils féminins que l’on n’a pas envie de compter parmi ses copines.
1 – La dépressive
« Ma vie est nulle », « je me sens mal », « j’ai la poisse », « je me demande ce que je fous encore sur cette Terre »… Non mais elle va arrêter de se plaindre oui ? Il y en a marre des filles qui ne voient que le négatif dans leur vie. Virez-la de votre vie car son humeur va déteindre sur vous. Chacun sa m**de comme on dit.
2 – La radine
« Ah mince, il me manque 3€… Tu m’avances ? » En voilà une qui ne manque pas d’air ! Un fois, ça passe, on veut bien dépanner. Mais deux fois, ça commence à être lourd. Surtout qu’elle ne nous a pas remboursée de la dernière fois. Du balais !
3 – La médisante
« Ah tu as vu la fille là-bas ? Elle ne sait pas se fringuer et elle est moche », « non mais t’as appris que Coralie sort avec le patron ? Comment c’est possible, un tel laideron ! » Les gens qui critiquent en permanence sont tout simplement mal dans leur peau. Ils ressentent le besoin de critiquer les autres pour se sentir supérieur. Fuyez les personnes aigries, elles ne vous apporteront rien de bon et mettront votre moral à zéro.
4 – L’hypocondriaque
« J’ai mal à la tête, tu crois que j’ai une tumeur au cerveau ? », « je suis fatiguée en ce moment, imagine j’ai une leucémie… » Elle commence à nous pomper l’air sérieusement à force de se plaindre toute la journée. Dites-lui d’arrêter de regarder la télévision et d’aller voir un psy pour comprendre d’où viennent ses peurs.
5 – La mollassonne
A chaque fois qu’on lui propose de faire une expo, un ciné ou d’aller boire un verre, elle nous répond « oh non, pas ce soir, j’ai la flemme ». Qu’on soit fatiguée une fois de temps en temps, c’est compréhensible. Mais qu’elle réponde négativement à chacune de nos invitations, c’est vexant et agaçant. Qu’elle reste dans soin coin à ruminer !
6 – La faux-cul
Elle passe son temps à critiquer untel ou untel et dès qu’il se pointe, elle joue la fille super cool. Il faut se méfier avec les faux-cul parce qu’il elle agit comme ça avec des personnes qu’elle prétend adorer, il est très probable qu’elle en dise autant sur nous quand on n’est pas là…
7 – La possessive
« Pourquoi tu passes davantage de temps avec elle qu’avec moi ? », « depuis que t’as un mec, tu me lâches, je le déteste ». Un peu de jalousie, c’est mignon, ça fait toujours plaisir. Mais quand quelqu’un vous étouffe au point de vous reprocher d’avoir d’autres amis, il y a un problème.
8 – L’egocentrique
Quand vous lui téléphonez, elle ne vous laisse pas en placer une : « meuf, faut trop que je te raconte ! » Et c’est parti pour trois heures. Elle vous parle de son mec, de son régime qui ne fonctionne pas, de sa boss qui lui prend la tête… A aucun moment, elle ne vous demande comment vous allez. Le monde tourne autour d’elle, c’est insupportable.
9 – La susceptible
Elle a beau savoir qu’on est taquine et qu’on adore faire du second degré, elle ne comprend pas et se vexe à la moindre de nos remarques. C’est vraiment usant et ennuyant au possible. Il faudrait qu’elle arrête de prendre tout au sérieux et qu’elle pète un coup !
10 – La vieille fille
Ah la vieille fille… Elle se plaint de ne rencontrer personne mais elle traîne en pyjama Pilou Pilou chez elle tous les soirs au lieu de sortir avec nous. C’est agaçant les gens qui se plaignent mais ne font absolument rien pour changer. Bougez-vous, nom d’une pipe !  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog