Magazine Conso

Faire peau neuve avec Caudalie

Publié le 11 juin 2015 par Rubybzz

Rigueur de l'hiver, changement de saison, chaleur de l'été, la peau du visage est bien trop souvent mise à mal. Pour l'aider à toujours être au top de sa forme, Caudalie lance une collection de quatre masques directement inspirés des soins aux Spa Vinothérapie qui ont fait sa réputation. Riches en actifs extraits de la vigne, ces masques offrent un soin de haute qualité en un temps record. Ainsi, tous les hommes, même les plus pressés qui ont rarement le temps de faire un soin profond dans l'intimité de leur salle de bains, auront le plaisir de pouvoir jouir de l'expertise de Caudalie. The new Men in the City s'est donc penché avec beaucoup d'attention sur cette promesse " nouvelle peau " pour vous en livrer tous les secrets et vous expliquer comme les utiliser au mieux afin d'en retirer un maximum de bienfaits.

Instant Détox

Pour qui ? Les peaux stressées et citadines qui veulent se débarrasser des toxines et des impuretés accumulées.
Son secret ? Du marc de raisin anti-oxydant et drainant, de l'argile rose et du café pour absorber les toxines et purifier les pores, des enzymes de papaye pour exfolier, un cocktail de 8 huiles essentielles régénérantes, apaisantes et purifiante.
Comment l'utiliser ? En couche fine 2 fois par semaine en laissant poser 5 à 10 minutes avant de rincer. Pour une action détox en profondeur, il est aussi possible de lui ajouter 3 gouttes d' Huile de Nuit Détox Polyphénol C15.

Hydratant

Pour qui ? Les peaux sèches et déshydrater qui veulent profiter de chaque saison sans encombre.
Son secret ? La vinolevure extraite de la paroi de la levure du vin pour renforcer les défenses immunitaires de la peau, l'huile de pépins de raisin pour réguler la teneur en eau et l'acide hyaluronique.
Comment l'utiliser ? En couche épaisse sur le visage nettoyé et sec pendant 15 minutes avant de retirer avec un coton ou de rincer. En cas de peau déshydrater ou une exposition au soleil, il s'applique en couche fine le soir avant de dormir et de laisser poser toute la nuit. Et bien sur, on n'oublie pas son soin habituel. L'un ne remplace pas l'autre !

Peeling glycolique

Pour qui ? Les peaux ternes en manque d'éclat.La viniférine pour lutter contre les taches pigmentaires, des enzymes de papaye pour améliorer la qualité de la peau et de l'acide glycolique pour éliminer les cellules mortes à la surface de la peau.
Comment l'utiliser ?
2 fois par semaine sur la peau sèche en évitant le contour des yeux pendant 10 minutes. On peut également appliquer une noisette sur les mains que l'on oublie bien trop souvent d'exfolier.

Purifiant

Pour qui ? Les peaux mixtes à grasse sujettes aux imperfections qui finissent par gâcher la vie !
Son secret ? L'argile blanche absorbante, décongestionnante et apaisante, le zinc et des graines de lin pour réguler le sébum ainsi qu'un cocktail de 8 huiles essentielles régénérantes, apaisantes et purifiante.
Comment l'utiliser ? 10 minutes 2 fois par semaine sur la zone-T pour les peaux mixtes ou l'ensemble du visage pour les peaux grasses avant de rincer à l'eau. Comme pour le masque hydratant, on finit avec son soin habituel. Dans ce cas précis, un produit matifiant pour continuer à réguler le sébum et ne pas briller toute la journée.

Masques " Nouvelle Peau ", Caudalie - 20 €
Disponibles en pharmacies, parapharmacies et sur www.caudalie.com

" Mix & Masques "

Cette technique de soin consiste à utiliser plusieurs masques en même temps afin de répondre aux différents besoins de chaque zone du visage. Partie intégrante des protocoles Caudalie au sein des Spas Vinothérapie, il est désormais possible de recréer ces combinaisons directement dans la salle de bains pour un résultat sur mesure.

    Duo rééquilibrant : masque crème hydratant + masque purifiant
    • Pour qui ? Les peaux mixtes qui peuvent aussi manquer d'eau en particulier lorsqu'elles passent d'un bureau climatisé à un déjeuner en terrasse.
    • Comment ? On nourrit les zones sèches comme les joues et les pommettes avec le masque crème hydratant tandis que le masque purifiant, appliqué sur la zone-T, permet d'absorber l'excès de sébum et matifier la peau.
    Duo coup d'éclat : masque peeling glycolique + masque instant détox
    • Pour qui ? Les peaux qui ont du mal à se remettre d'une nuit courte.
    • Comment ? Avec le masque peeling glycolique sur le front, les joues et les pommettes, et le masque instant détox sur le nez, le menton et le contours des yeux.
    Duo perfecteur : masque peeling glycolique + masque purifiant
    • Pour qui ? Les peaux qui supportent mal le changement de saison et peuvent présenter davantage d'imperfections.
    • Comment ? Grâce au masque peeling glycolique sur le front, les joues et les pommettes, et le masque purifiant sur le nez et le menton.
    Duo vitalisant : masque crème hydratant + masque instant détox
    • Pour qui ? Les peaux déshydratées et déréglées, notamment après un vol où la peau est totalement KO.
    • Comment ? On réconforte front, joues et pomettes avec le masque crème hydratant en même temps que l'on resserre les pores et efface les marques de fatigue avec le masque instant détox sur le nez, le menton et le contours des yeux.
L'avis de The new Men in the City

Comme bien trop souvent avec Caudalie, les résultats sont à la hauteur de la promesse produit. On finit même par s'amuser à se barbouiller le visage façon GI Joe comme quand on était petit. On les laisse poser le temps du petit déjeuner ou en préparant son sac, et on les rince une fois sous la douche pour ne pas perdre une minute. Textures fondantes et parfums agréables donneront aux plus récalcitrants d'entre vous l'envie de les utiliser encore et encore. Faites toutefois attention à qui rentre dans votre salle de bains car vous pourriez facilement vous les faire piquer à en juger par votre peau. Ces masques sont le nouveau " must have " des Men in the City ! Que pensez-vous de ces nouveaux masques et de cette façon atypique de les utiliser ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rubybzz 10286 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine