Magazine High tech

iOcean Z1 : écran 2K, processeur octa-core MT6795, 21 mégapixels et Android 5.1

Publié le 11 juin 2015 par Chahidhamza @ChahidHamza

La marque iOcean sera en train de teaser un flagship killer qui devra faire beaucoup parler de lui dans les prochaines semaines, car il le mérite bien. Lisez la suite de l'article pour découvrir les caractéristiques techniques surprenantes du futur haut de gamme chinois, iOcean Z1.

Si vous êtes comme moi, de nouveaux intéressés par les produits chinois et plus spécifiquement les smartphones chinois, alors vous devez vite reconnaître la marque iOcean qui a su s'imposer depuis l'an 2008. La marque est devenue populaire grâce à son ex haut de gamme, iOcean X7, et n'a cessé de produire de nouveaux fers de lances année après année, il suffit de voir qu'on est à 3 hauts de gamme déjà alors qu'on est à la moitié de l'année.

Le iOcean Z1 sera le prochain prince de la couronne iOcean. Le téléphone dispose d'un superbe design mais aussi de super fonctionnalités et caractéristiques techniques. À commencer par son affichage 2K d'une résolution incroyablement élevée, on parle de 1440 x 2560p soit une densité de pixels allant jusqu'à 640dpi. Android 5.1 sera le système exploité par le processeur puissant de Mediatek, le MT6795. Un processeur Octa-Core 64Bit cadencé à 1.95GHz. Ces spécifications ont été confirmées hier après que les captures d'écran Antutu soient publiées sur la page Facebook officielle de iOcean.

iOcean Z1 : écran 2K, processeur octa-core MT6795, 21 mégapixels et Android 5.1
iOcean Z1 : écran 2K, processeur octa-core MT6795, 21 mégapixels et Android 5.1

Ces mêmes captures d'écran montrent que le iOcean Z1 aura un appareil photo principal de 21.5 mégapixels et un autre frontal de 8 mégapixels. La qualité des photos, des vidéos et des selfies sera surement à la hauteur mais pour cela il faudra attendre les premiers retours avant d'avancer quoi que ce soit.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chahidhamza 1923 partages Voir son profil
Voir son blog