Magazine Culture

Fabriquez vous-même de délicieux bonbons en forme de Lego.

Publié le 11 juin 2015 par Leprocrastinateur @Le_procrastin

Grant Thompson, de la chaîne Youtube " The King Of Random " vient de partager une vidéo fort sympathique où il y a présente un tutoriel simple et rapide pour fabriquer soi-même de délicieux et magnifiques bonbons gélifiés en forme de Lego, les petites briques de construction.

Se servant de sirop de maïs, de Jell-O et de gélatine et de moules en silicone très précis, Grant a réussi à fabriquer de jolis Legos jouables et consommables. La vidéo et les photos parlent d'elles-mêmes!

Enfin, je vous conseille vivement de découvrir sa chaîne Youtube " The King Of Random " qui fourmille de pépites de ce genre, idéal pour passer un bon moment dans la cuisine!


Fabriquez vous-même de délicieux bonbons en forme de Lego.

Je suis un digne serviteur de Jean-Bob et de la procrastination. D'ailleurs, c'est moi qui ai créé ce blog dans l'optique de vous asservir et de vous pomper vos dernières volontés de retourner travailler. Ici, le lecteur curieux ne sera jamais assez repu et devra lire, lire et encore lire tous nos articles qui stimulent votre curiosité et votre soif de découvrir le monde. C'est la procrastination positive.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leprocrastinateur 3437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines