Magazine

Rumeurs, réalité et le reste ...

Publié le 11 juin 2015 par Go11
Au début du mois et à plusieurs reprises, j'ai entendu venant de différentes sources, que la station de ski de Park City ferait payer environ 20 euros pour garer mon auto chaque fois que j'irai skier.
Cette rumeur a été véhiculée par des agents immobiliers, les bénévoles qui travaillaient à la station mais qui ne sont pas sûr s'ils vont pouvoir continuer et des clients mécontents qui ne peuvent toujours pas avaler l'acquisition de leur lieu de prédilection par Vail Resorts.
J'ai passé beaucoup de temps à vérifier cette information, mais je n'avais pas encore réussis à trouver une confirmation officielle. Hier, comme la station affichait un message sur Facebook, j'y ai répondu en leur demandant de confirmer cette histoire. Leur réponse fut négative, sans la moindre ambiguïté.
Est-ce que cela tiendra ? Nous verrons bien, mais leur réponse a permis de mettre fin à cette rumeur, du moins pour le moment ...
Rumeurs, réalité et le reste ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte