Magazine Conso

Faire sa belle sans avoir mal aux pieds

Publié le 11 juin 2015 par Lesfillesduweb @lesfillesduweb

Entre les longues marches en baskets, les cocktails en escarpins ou le shopping en ballerines Repetto, difficile de passer l’été sans quelques bobos aux pieds… Pour éviter de vous retrouver avec une ampoule telle que celle que j’ai chopée il y a deux ans, Lady’s Secret propose tout un tas d’accessoires pour les chaussures, spécialement conçus pour répondre aux besoins des femmes.

semelles-ladys-secret

La gamme se décline en 6 produits phares, pour dire « stop » à toutes les formes de mal aux pieds :

Semelle Antidérapante

semelle-antiderapante-ladys-secret

Un peu la « star » de l’été des accessoires chaussures, la semelle antidérapante se glisse dans toutes les formes de chaussures (plates, à talons hauts, ouvertes) et empêche les pieds de glisser vers l’avant ainsi que les orteils de dépasser des chaussures ouvertes. C’est le produit confort par excellence. (Au passage, ne vous inquiétez pas, les semelles ne sont pas vendues à l’unité mais par paire !)

Coussinet Antidérapant

coussinet-anti-derapant
Idem que sa grande sœur pour ses aptitudes anti-mal-aux-pieds, excepté le fait que vous pouvez également le porter dans des tongs en toute discrétion! Effet anti-choc garanti.

Protèges Talons

proteges-talons-ladys-secret

Mes vieux copains qui ne quittent plus mes Beckett Isabel Marant depuis l’histoire de la fameuse ampoule. Rien à dire sur eux, à part qu’ils ont sauvé mes pieds (et mes Isabel Marant, menacées de vide dressing !). Vos talons ne frottent plus, et pour peu que vous ayez une paire de chaussures trop grandes, cela évite aux premiers de s’échapper. Et à vous une honte intersidérale dans la rue…

Mini Coussinets Anti-Douleur

mini-coussinets-ladys-secret

Difficile de faire plus explicite comme nom… Vous pouvez coller ces mini-coussinets où vous voulez dans vos chaussures, comme par exemple au niveau du petit orteil, là où ça fait bien mal, ou encore au niveau de certains points de frottement. Pratiques, ils peuvent se porter pieds nus, avec des bas ou encore des collants.

Semelles « Spécial Ballerines »

semelles-so-funky

Spécialement créées pour les ballerines, ces semelles évitent la formation de mauvaises odeurs grâce au charbon actif, mais absorbent également les chocs. Résultat : on garde ses ballerines intactes plus longtemps et on peut en prime se la péter avec des semelles de toutes les couleurs, façon Christian Louboutin.

Semelles « Spécial Talons Hauts »

semelles-talons-hauts

Pour celles qui ont mal PARTOUT quand elles portent des talons hauts, style escarpins, voici votre sauveur. Cette semelle possède des coussinets à l’avant et au niveau du talon pour éviter les échauffements; un dessous antidérapant pour une bonne tenue de la semelle dans la chaussure et un dessus en cuir d’agneau plongé pour une qualité et un confort irréprochable.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesfillesduweb 2587 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines