Magazine Cuisine

Chips apéritives San Carlo

Par Goutdfood

Chips apéritives San Carlo
L'heure de l'apéro a sonné les amis ! 
Et je vous propose pour accompagner vos mojitos, martini ou autres des chips apéritives "Croccante" San Carlo !
Version #1 : Chips Fraise Concombre MenthePréparation : Lavez 1 fraise et coupez la en 4. Coupez finement 4 rondelles de concombre. Hachez finement de la menthe fraîcheDressage : Sur la chips disposez les rondelles de concombre, disposer joliment les fraises, parsemer ici et là un peu de menthe et terminer en déposant quelques gouttes d'huile d'olive fruitée.
Version #2 : Chips Jambon de Parme & Melon CharentaisPréparation : Tailler votre melon en petit dés et couper votre jambon de Parme en petits morceauxDressage : Sur la chips disposez un lit de jambon de Parme puis terminer en le tapissant de dés de melon.
Version #3 : Chips Carpaccio de Mangue & Grenade
Préparation : Pelez une partie d'une mangue mûre, puis coupez des tranches très fines en carpaccio. Prenez votre grenade et prendre une dizaine de perles de rubisDressage : Sur la chips disposez le carpaccio de mangue jusqu'à recouvrir toute la chips puis disposez ici et là des perles de grenade.
Version #4 : Chips Fêta PastèquePréparation : Coupez votre pastèque en gros dés et faire de même avec la fêta.Dressage : Sur la chips disposez pastèque et fêta en essayant d'alterner à chaque fois
Des bouchées apéritives fraîches et colorées parfaites en ce temps ensoleillé !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Goutdfood 1599 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines