Magazine High tech

La version bêta d'iOS 9 cacherait quelques précieuses indications concernant l'iPhone 7

Publié le 13 juin 2015 par Next51 @next51blog
La version bêta d'iOS 9 cacherait quelques précieuses indications concernant l'iPhone 7 La version bêta d'iOS 9, présentée aux développeurs lors de la WWDC d'Apple, cacherait quelques précieuses indications concernant le futur smartphone de la marque à la pomme.

Ainsi le code du système d'exploitation refermerait des informations sur la future caméra frontale, FaceTime, de l'iPhone, selon le développeur Hamza Sood. Elle serait dotée d'un flash, d'un mode panorama, capable de filmer en 1080p et en slow motion, jusqu'à 240 images par seconde. Côté photo, ce capteur pourrait permettre de prendre des selfies d'une qualité encore jamais vue chez Apple (2,1 mégapixels minimum).

En ce qui concerne le capteur principal, iSight, il pourrait passer de 8Mpx à 12Mpx et proposer une gamme étendue à 4 sous-pixels (vert, bleu, rouge et blanc) afin de gagner en luminosité lors des prises de vue la nuit ou dans des endroits sombres, ce qui a toujours été l'un des points faibles de l'iPhone. Enfin, il ne serait pas non plus étonnant que le prochain iPhone possède un écran sensible à la pression du doigt, à l'image de ce qu'Apple propose déjà sur sa montre connectée ou via le trackpad Force Touch présent sur son nouveau MacBook. Cette technologie permet de distinguer un simple toucher d'une pression plus importante afin de bien différencier les usages.

Si le design du téléphone ne devrait pas beaucoup évoluer, ni sa taille d'ailleurs, il fonctionnera à l'aide d'un nouveau processeur encore plus puissant que l'actuel A8.

Comme les années précédentes, le nouvel iPhone (6S ou 7) devrait être présenté en septembre, juste avant sa commercialisation et le déploiement d'iOS 9 dans la foulée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine