Magazine Conso

les 3 étapes du rasage selon The Real Shaving Company

Publié le 14 juin 2015 par Rosario Grasso @roro42000

Si vous cherchiez de soins de rasage dignes des barbershops anglais et proposés à un prix attractifs, vous devriez vous intéresser à The real Shaving Company, marque anglaise de renom fondée en 1953 dont je vous avais parlé l’an passé ! The Real Shaving  company propose une offre de soins de rasage qui ravira les aficionados du rasage traditionnel. La marque anglaise revient en exclusivité chez Monoprix avec 4 soins représentant les 3 étapes du rasage : préparer, raser, réparer ! En somme tout ce dont on a besoin pour réaliser un rasage dans les règles de l’art ! 

Real Shaving Company

Les 3 étapes du rasage selon The Real Shaving Company

Les soins de rasage concernent tous les hommes, y compris les beardmen qui sont en perpétuelle recherche de produits de qualité ! Beaucoup de barbus se rasent les contours de la barbe et une partie des pommettes, il leur faut donc à eux aussi des soins de rasage de qualité !

The Real Shaving Company propose un rasage en 3 étapes, pour cela la marque propose 4 de ses soins !

Etape 1 : préparer la peau au rasage

Real Shaving Company

Prix : 5,99 euros

Pour préparer la peau au rasage, rien de mieux qu’un bon exfoliant ! Celui de The Real Shaving Company est très intéressant de par ses vertus hydratantes, le soin contient des extraits de kaolin et de beurre de cacao, des ingrédients réputés pour leur action hydratante. Les propriétés exfoliantes de ce soin sont dues aux grains à base de coque de noix qui vont permettre de ramollir le poil et se débarrasser des peaux mortes. Effectuer des petits mouvements circulaires et rincer abondamment !

Etape 2 : se raser !

Real Shaving Company

Prix crème à raser : 6,25 euros

Prix huile à raser : 6,99 euros

Real Shaving Company

Pour cette étape la marque propose 2 soins que l’on peut utiliser ensemble ou séparément ! La crème de rasage The Real Shaving Company m’avait déjà bluffé à l’époque, sa qualité avait attiré mon attention ! Prélever une petite quantité de crème et la faire monter avec un blaireau humide ! N’oubliez pas, une barbe bien savonnée est à moitié rasée ! La marque propose également un huile de rasage sans friction que l’on peut utiliser avec la crème, pour cela prélever quelques gouttes sur le creux de la main et masser la zone à raser. L’huile va renforcer l’action moussante et hydratante de la crème. l’huile de rasage peut également s’utiliser seule, il faut prélever quelques gouttes également et se masser vigoureusement la partie à raser. Idéal pour les barbus, ils ont un réelle visibilité sur la partie à raser sans être gêner par la mousse. Pratique quand on a une barbe, un bouc…

Rincer abondamment !

Etape 3 : Réparer

Real Shaving Company

Prix : 6,49 euros

Une fois le rasage terminé, il faut également penser à calmer le feu du rasoir et les irritations. Et surtout il faut hydrater intensément ! Le baume après rasage The Real Shaving Company répondra à toutes ces attentes grâce à ses actifs très hydratant !

Pour environ 25 euros, vous pourrez vous offrir un rituel de rasage complet ! Quand on pense que certains soins coûtent 25 euros l’unité, cette gamme est vraiment idéale pour les petits budgets mais pas que !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 52336 partages Voir son profil
Voir son blog