Magazine Conso

Roadtime Vintage GTO

Publié le 16 juin 2015 par Rosario Grasso @roro42000

GTO  est une marque j’ai découvert il y a peu de temps et qui m’a totalement séduit. GTO est une marque de montre française fondée en 2014. Ces montres sont nées de la passion de Philippe GASO pour le sport automobile. Passionné par le monde automobile depuis son plus jeune âge, il a d’abord été pilote de course et puis lui vient l’idée de partager sa passion. Les montres GTO Watch  sont un subtil mélange de design et technologie. la marque propose des modèles innovants et sont empreintes de l’univers automobile ! Etant un amateur de belles montres, j’ai craqué pour l’offre de GTO, qui devrait également ravir les amateurs d’horlogerie que les gentlemen drivers ! J’ai par ailleurs découvert me modèle Roadtime Vintage ! Une pure merveille ! 

GTO

GTO, présentation

Depuis toujours Philippe GASO est un passionné d’automobile et de sport mécanique. Sa passion et sa persévérance le mèneront à devenir un pilote de course aguerri et à connaître l’exaltation des podiums !

L’idée de partager sa passion lui est alors apparu comme une évidence en créant des montres au nom de Geneva Tecnica Orologi (GTO), en hommage à la boutique d’horlogerie de son grand-père dans l’Italie des années 30.

Les montres GTO sont un subtil mélange de design, technologie  et vous offre la possibilité de vivre une expérience unique : #liveforpassion

GTO

Roadtime Vintage GTO Time

J’ai eu le plaisir de découvrir le modèle Roadtime Vintage GTO. parmi tous les modèles proposés, c’est celui ci qui a immédiatement attiré mon attention : son design original mêlant modernité et une touche vintage ne pouvaient pas me laisser indifférent ! Par ailleurs, la montre Roadtime Vintage n’est pas sans rappeler une de mes montres Fossil. Toutefois, le modèle de GTO est authentique, haut de gamme et est devenu une de mes montres préférées !

 GTO

Roadtime Vintage GTO (ref TI0100160)

Boîtier : acier inoxydable
Aiguilles : luminescentes
Boutons : inversés
Bracelet : Cuir
Verre : Minéral
Diamètre : 50 mm
Mouvement : Analogique électronique Shiojiri YM64 Etanchéité : 100 mètres
Garantie : 2 ans

Prix : 279 euros

GTO

la montre Roadtime Vintage pour homme de GTO met en avant un look rétro avec son cadran doré et son bracelet en cuir marron. Le boîtier est très moderne avec les boutons de réglage situés sur la gauche. Ce boîtier orignal offre un confort optimal et propose aussi un modèle adapté pour gauchers.

Le boiter de 50 mm de diamètre permet une bonne lecture de l’heure. A noter que la montre Roadtime Vintage est déclinée avec des cadrans de plusieurs coloris.

 GTO

Mon avis sur le modèle Roadtime Vintage GTO

En tout premier lieu, j’ai été agréablement surpris par la présentation, la montre est livrée dans un boîtier original en forme de caisse comme on peut voir dans des stands de courses. La montre me plait immédiatement : gros cadran très détaillé, bracelet en cuir épais. Une montre qui convient parfaitement à des poignets forts. Comme je le disais, une des originalités de la Roadtime Vintage est que les boutons de réglage soient situés à gauche. Ce qui implique plus de confort et évite de laisser des traces sur le haut de votre main. Cette montre peut accompagner la plupart de vos tenues ! De plus GTO, propose des bracelets en silicone de différentes couleurs, pour ainsi varier les plaisirs et accommoder la couleur du bracelet en fonction de votre tenue. Personnellement je préfère laisser le bracelet en cuir. Testé & approuvé !

Accéder au site GTO

#liveforpassion

GTO

GTO


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rosario Grasso 52336 partages Voir son profil
Voir son blog