Magazine Cinéma

Ultimate Ears lance l’UE-Roll, le mini haut-parleur façon accessoire de mode

Par Jsbg @JSBGblog

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est quoi ce truc? Une soucoupe volante qui va vous faire vibrer! Voici l’UE-Roll, dernier né de la marque Ultimate Ears. L’UE-Roll est un haut-parleur connecté que nous avons eu la joie de tester en avant-première à Münich dans le cadre d’un complexe sportif pour amateurs de sports de glisse. Un lieu choisi à l’image de l’UE-ROLL, qui ne craint ni l’eau froide, ni le sable chaud.

Cet ovni est avide de sensations fortes mais surtout de soirées entre amis, et si possibles arrosées. Il a en effet gardé les meilleurs gènes de sa grande sœur, à savoir son côté waterproof (lisez l’article sur la Megaboom ici). Waterproof ne veut pas dire flottant, c’est pourquoi une petite bouée à même été pensée spécialement pour le faire voguer sur les flots…

L’appareil comporte seulement trois boutons, pour l’allumage et le + et le – pour contrôler le volume. Impossible donc de piloter votre playlist à moins de le faire depuis le smartphone. Un détail que l’on oublie vite.

 

OURSPOLAIREBLANC SUR FOND BLANC - copie 3

Les points forts de l’UE-Roll résident dans sa taille et dans sa robustesse: il s’embarque partout avec vous et il ne faut pas prendre de précautions particulières. Vous l’attachez à n’importe quel support, de votre planche de paddle-surf en passant par votre vélo ou votre porte-savon dans la douche.

Niveau son, sa taille cache bien son jeu parce que la qualité d’émission à 360° décoiffe, et ce, pendant 9 heures d’affilé (après épuisement de la batterie, vous pourrez encore vous essayer au lancer de disque ou aux ricochets, bien que l’appareil ne soit pas vraiment garanti à cet usage). Une application gratuite iPhone et Android vous permet de gérer votre appareil à distance, de programmer un réveil en musique et aussi de le jumeler avec un autre UE-Roll de manière à doubler le son façon stéréo. La seule limite? Les 30 mètres de portée du bluetooth. Voici enfin un haut-parleur portable qui le soit vraiment (portable, donc)! L’UE-Roll offre la possibilité d’emporter sa musique et de la partager avec voisins de serviettes, créer des liens, dynamiser l’apéro et attirer la coolitude. Ça tombe bien parce que, là, maintenant, c’est l’été et c’est pile ce qu’il nous faut!

Christine Rambaud

UE ROLL Family

Ultimate Ears – UE Roll

Disponible en Suisse dès fin juin 2015

Prix de vente conseillé 149.- CHF

image1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jsbg 204069 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte