Magazine Focus Emploi

Capgemini recrute dans le Nord-Pas-de-Calais

Publié le 16 juin 2015 par Esapo

La première entreprise de services du numérique dans le secteur des services informatiques en France, Capgemini, a inauguré ce jeudi 11 juin son nouveau site dans le parc Euratechnologies de Lille, un pôle d'excellence économique dédié aux Technologies de l'information et de la communication (TIC). Ces nouveaux locaux de 2600 mètres carré y accueilleront les 750 ingénieurs que Capgemini souhaite recruter sous 3 ans. La société précise qu'elle recherche des jeunes diplômés de moins de deux ans d'expérience. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle " Capgemini a signé des conventions avec les universités de Lille ". Notez qu'aujourd'hui, 80 % des employés embauchés par la société ont un Bac + 5.

Capgemini recrute dans le Nord-Pas-de-Calais
Depuis le début d'année, Capgemnini a su montrer sa bonne dynamique avec, entre autres le rachat d' Igate, société américaine de services informatiques, pour 4 milliards de dollars soit 3,6 milliards d'euros (plus d'informations ici), un contrat de plus de 200 millions de dollars auprès de la Georgia Technology Authority (GTA) aux Etats-Unis pour la gestion de ses fournisseurs de services informatiques (plus d'informations ici), ou encore le renouvellement de son contrat avec Nokia jusqu'en 2020, pour un montant de plusieurs dizaines de millions d'euros (plus d'informations ici).

Notez que la société Capgemini est labellisée " OBMS Supplier Network ".

Retrouvez davantage d'informations sur l'annonce de recrutement de Capgemini ici.

Ce contenu a été publié dans Recrutement, SSII par Camille B, et marqué avec capgemini, Igate, OBMS, Recrutement. Mettez-le en favori avec son permalien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine