Magazine Conso

Vibrez au rythme de la Barbade en assistant à son fameux Carnaval

Publié le 16 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Le célèbre et incontournable Carnaval de la Barbade arrive à grand pas. Du 27 Juin au 3 Aout, l’île ne sera que musique, danse et festivités. De quoi enchanter les visiteurs qui vivront une expérience unique !

Capture d’écran 2015-06-16 à 11.35.42

Le Crop Over Festival fait l’unanimité depuis plus de 40 ans. A l’origine, la Barbade, d’où est d’ailleurs originaire la célèbre chanteuse Rihanna, était le plus grand producteur de canne à sucre et fêtait la fin des récoltes en organisant une fête haute en couleurs et en éclats de rire. La tradition s’est perpétuée et a gagné en notoriété, désormais, des milliers de touristes du monde entier font le déplacement.

Les festivités débutent avec un grand gala d’ouverture et se poursuivent avec des défilés et concerts enflammés ainsi que des expositions. L’occasion de se dandiner sur du socca, du calypso tout en dégustant des mets épicés et traditionnels. Plus d’un mois de pure folie et d’ambiance 100% « caliente » qui s’achèvera par le Grand Kadooment qui dévoile les costumes les plus débridés de l’île et leur remet des prix.

Il est maintenant temps de boucler ses valises et d’embarquer vers La Barbade, cette île ensoleillée qui met de bonne humeur et qui surtout ne déçoit jamais ses visiteurs.

Office de tourisme de la Barbade : www.visitbarbados.fr et www.iledelabarbade.com

Séjour à la Barbade 27 juillet / 4 août 2015 avec Destino Mundo
A partir de 2190 euros TTC par personne
Ce tarif comprend les vols aller/retour depuis Paris, les taxes aériennes, les transferts aéroport/hôtel, 7 nuits en chambre double en hôtel 3*, et les petits déjeuners

Réservations au 04 86 68 40 1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 61017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines