Magazine Internet

Microsoft Office Web devient la suite bureautique de Box

Publié le 16 juin 2015 par Benoit Descary @bdescary

L'an dernier Office est devenu la suite bureautique de Dropbox. Lorsque vous ouvrez un document Word, Excel ou PowerPoint depuis Dropbox, vous basculez automatiquement vers la version Web ou mobile de Microsoft Office. C'est maintenant au tour de d'annoncer une intégration similaire.

Microsoft Office Web devient la suite bureautique de Box

Les documents Word, Excel et PowerPoint que vous possédez sur Box peuvent être ouverts directement sur la version Web d'Office. Idem lorsque vous créez un nouveau document. Une fois que vous avez terminé, les modifications apportées à votre document seront enregistrées sur Box.

Dans un premier temps, uniquement la version Web de Box offre ces fonctionnalités. Les versions mobiles de Box et d'Office devraient être intégrées plus tard cette année.

Microsoft Office Web devient la suite bureautique de Box

La suite bureautique Web de Microsoft devient de plus en plus intéressante. En plus de OneDrive, elle est dorénavant compatible avec deux services de stockage de fichier Web extrèmement intéressant. Il ne lui manque plus qu'un système collaboratif à la Google Documents.

Benoit Descary

Via le blog de Box

Microsoft Office Web devient la suite bureautique de Box

Benoit Descary est conférencier, consultant et formateur. Il est aussi le fondateur et éditeur du blogue DESCARY.com. Il est passionné par les médias sociaux, la mobilité et le Cloud Computing. Consultez notre offre de service


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14292 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines