Magazine

Max | USA

Publié le 20 juin 2015 par Aragon

mérovingiens88.jpgC'est un pays qui a deux cent trente-neuf ans. Autant, d'âge mental civilisationnel. Faut pas trop leur en demander. Ils sortent juste du temps obscur, celui de l'érection des "menhirs Empire State", ils chassaient il y a peu l'auroch-bison dans les Grandes Plaines de l'Ouest.

Dans mille ans ils seront civilisés. Les armes seront peut-être interdites... Les USA pour essayer d'expliquer, c'est un pays paradoxalement et obligatoirement moderne, hyper-méga moderne même, mais dont les habitants ont la mentalité des  Francs-mérovingiens de Clovis en, disons, 487, pour être extrêmement généreux. Habitants d'autant plus imprévisibles et potentiellement dangereux donc, vu la technologie à disposition.

Barack O c'est Clovis, il essaye de faire ce qu'il peut avec un peuple qui peut dans un excès d'ire noire péter à grand coup de hache un vase de Soissons ou de New-York ou la tête d'un black à Charleston / South-Carolina.

Barack O c'est Clovis qui vient juste de s'immerger dans la cuve baptismale de Reims. Il ne peut plus désormais jurer que par Dieu. Dieu, du reste, dans ce pays de mentalité mérovingienne est présent partout. Sur le billet vert, dans la Constitution en compagnie du Colt et du Smith & Wesson, dans l'armée, dans les églises, dans les tribunaux, dans les foyers des citoyens. Aux States on prie autant qu'on chie ou qu'on respire. Celui qui ne prie pas est un Hun ou un Wisigoth qu'il faut zigouiller d'urgence, ou s'il est extrêmement sympa est toléré mais reste quand même totalement suspect.

Impossible d'être Président aux States si tu ne crois pas in God et ne l'affiche pas publiquement. Au lieu de faire participer son peuple à une veillée de réflexion, d'éveil de l'intelligence, de mobilistion relationnelle inter-communautés(taire) à la suite de cet épouvantable drame national récent, le Président Clovis-Barack O enjoint le peuple étasunien à prier le Dieu de Clotilde et à garder le Colt à la ceinture... À une veillée de prière nationale. Les choses vont bien sûr s'arranger avec une veillée de prière dans ce pays où dans deux cents ans le Président aura encore sa culotte à l'envers !!!

On continuera longtemps, longtemps encore à "lyncher du nègre" aux USA, c'est normal, c'est dans la mentalité mérovingienne étasunienne et puis, y'a plus de bisons à massacrer, faut bien que le ricain-mérovingien se défoule...

Je parie, pour conclure ce papier - désolé pour la trivialité - mes deux mains et ma bite à couper, que Dylann Roof croit dur comme du fer en un Dieu blanc américain, sudiste, arien et mérovingien...


Hugues Aufray- Dieu est à nos côtés par alban09


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog