Magazine Bons plans

A la recherche d’une maternité privée à Londres ? Découvrez The Portland Hospital [billet sponsorisé]

Par Voilalondres
Email, RSS Follow

Vous êtes une future maman à la recherche de maternités privées à Londres en vue d’un accouchement ?

Ou bien vous désirez simplement un bon service de gynécologie pour vous et des consultations pédiatriques de qualité pour votre enfant ?

Découvrez The Portland Hospital, seule maternité privée du Royaume-Uni, qui peut se prévaloir d’une équipe de spécialistes hautement qualifiés et expérimentés.

Chaque année, la maternité organise des Journées Portes ouvertes.

Les prochaines “Pregnancy Open Days” auront lieu: les dimanches 12 juillet, 13 septembre et 22 novembre 2015.

Les visiteurs auront l’occasion de visiter de nombreux équipements de l’hôpital et de rencontrer des sages-femmes et des médecins qui leur offriront des conseils gratuits et personnalisés. Ils pourront également avoir un aperçu des échographies en 3D/4D ou obtenir des conseils sur les cours ou préparations  prénatales et postnatales, prendre une “Bump Photo” et repartir avec un sac de petits cadeaux pour toute la famille !

Pour participer à l’une de ces journées: il vous suffit de vous inscrire sur le site de l’hôpital: http://www.theportlandhospital.com/maternity/pregnancy-open-days/

Votre choix

Au Portland Hospital, situé au cœur de Londres, une équipe de 600 spécialistes vous accueillera dans un cadre agréable et apaisant. La pédiatrie, l’obstétrique et la gynécologie sont les trois spécialités de cette maternité privée.

20b5c236878f0dbde0ea667f7786 (1)

Les problèmes de santé des femmes sont traités par une équipe de 40 médecins spécialistes entourés d’infirmières, de physiothérapeutes et de psychologues.

Tous mettent l’accent sur le respect de la vie privée et sur la dignité de la personne. La philosophie du Portland Hospital est de placer les femmes au centre des soins de maternité et de leur donner les moyens de choisir la manière dont elles mettront au monde leur enfant.

Les parents auront donc le choix entre un accouchement conduit par un obstétricien ou par une sage-femme. Ils pourront également opter pour un accouchement naturel avec ou sans péridurale, pour une césarienne, ou encore faire le choix d’un accouchement dans l’eau.

Les plus hautes normes de qualité

Avec près de 1 700 naissances par an, The Portland Hospital répond aux plus hauts standards de qualité dans le domaine Obstétrical. Vous y trouverez :

- Un service de consultation dans lequel des médecins et des sages-femmes vous accompagneront tout au long de votre grossesse et vous prodigueront des soins entièrement personnalisés.

- Un anesthésiste dédié à l’obstétrique présent 24 heures sur 24.

- 3 salles d’accouchement, une salle réservée aux césariennes et des installations d’urgence, dont une unité “Adult High Dependency”, une unité néonatale de soins intensifs, une unité de soins spéciaux pour bébé et une unité de soins transitoires.

- Une unité de médecine fœtale par ultrasons.

 La sécurité avant tout

La sécurité des femmes enceintes et de leurs bébés est la priorité absolue du Portland Hospital. L’hôpital dispose de trois salles d’accouchement entièrement équipées et d’une salle réservée aux césariennes d’urgence.

Vous trouverez également une unité de soins intensifs néonatals (USIN), une unité spéciale “Baby Care”(SCBU) et une unité de soins de transition (TC) dédiée aux grands prématurés : les parents seront encouragés à passer autant de temps que possible dans ces services et à y partager la garde de leur bébé.

L’hôpital possède également une Unité de forte dépendance (High HDU) pour les mères dont les cas nécessitent un niveau de surveillance élevé avant, pendant ou après l’accouchement. Le HDU dispose ainsi d’un équipement spécial pour le suivi des femmes qui présentent des problèmes tels que: hypertension artérielle,  pré-éclampsie,  saignements abondants de l’utérus ou du placenta (hémorragie de la délivrance) ou qui, avant l’accouchement, souffrent de diabète ou de problèmes rénaux. Tous ces services sont situés au sein même de l’hôpital, ce qui garantit aux mamans et aux bébés un accès immédiat à des soins médicaux spécialisés ou d’urgence de haute qualité.

En cas de grossesse complexe ou à haut risque, une équipe multidisciplinaire de spécialistes planifiera un protocole de soins adapté qui assureront un accouchement plus sûr pour la mère et l’enfant.

Cous prénatals et postnatals

Chaque cas est unique ! Telle est la philosophie du Portland Hospital. Avant, pendant et après l’accouchement, les parents sont accompagnés par des professionnels qui ont à cœur de fournir des soins personnalisés “one-to-one”. L’accouchement se prépare durant de longs mois et des cours de préparation  prénatale et postnatale sont donnés au sein de l’établissement par l’une des meilleures sages-femmes spécialisées dans la préparation à l’accouchement. Accompagnées de leur compagnon, les futures mamans peuvent également participer à des classes de mise en forme physique. Celles-ci sont faites pour aider les femmes enceintes à se maintenir en bonne forme générale et à préparer leur corps à l’accouchement. Après l’accouchement, des consultantes en allaitement  vous donneront des conseils pratiques pour l’allaitement maternel ou artificiel, tandis que dans 21 pépinières, des puéricultrices seront là pour vous aider à prendre soin de votre nouveau-né.

Si on le souhaite, les conjoints pourront bénéficier d’un hébergement de nuit pour rester auprès de maman et de bébé.

Voir bébé en 3D

Au Portland Hospital, vous trouverez une unité d’échographie et de médecine fœtale de pointe. Grâce à l’échographie et à ses tout derniers développements, vous et votre conjoint pourrez voir votre bébé se développer in utero au fil des mois de la grossesse.

L’établissement est également la première maternité au monde à faire bénéficier les parents de l’expérience “Sense my Baby” grâce au système de l’”iBabyScan” qui vous permettra de partager avec vos proches le moment magique de l’échographie. Vous pourrez revivre ces instants rares en regardant la vidéo en ligne et la partager avec vos amis ou votre famille, où qu’ils soient dans le monde. “Sense my Baby” vous permet de visualiser en toute sécurité les images de votre échographie par ultrasons et de les partager via Facebook, Twitter, You Tube, mais aussi par email, à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone portable. Vous pourrez également choisir d’obtenir une image 3D/4D qui mettra l’accent sur le visage de bébé : un lien très fort se tissera, tandis que des traits de ressemblance se dessineront déjà.

Une situation privilégiée au centre de Londres, un cadre agréable, des chambres tout-confort, des équipements de pointe, des équipes soignantes hautement qualifiées et des services personnalisés qui favorisent les choix éclairés des parents, voilà ce qui fait l’ADN de cette maternité privée. Profitez donc des prochaines Journées Portes Ouvertes au Portland Hospital pour découvrir les lieux, rencontrer les équipes soignantes et bénéficier d’entretiens “one-to-one”.

Email, RSS
Follow

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Voilalondres 8366 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines