Magazine High tech

Une vendeuse de chaos nommée Rihanna – BBHMM (vidéo)

Publié le 03 juillet 2015 par Charles Bwele @blog_e_sphere
Popstar numéro 1 riche à multi-million$, faiseuse et défaiseuse de mode, Rihanna fait déjà un enième carton sur les chaînes musicales et sur Android/iOS avec son titre "B...c Better Have My Money".
Une vendeuse de chaos nommée Rihanna – BBHMM (vidéo)
Sauf erreur ou biais totalement assumé, je doute que la qualité de la musique y soit pour quelque chose. Rihanna n'est pas ma tasse de thé mais je reconnais avoir apprécié trois ou quatre titres de la queen of pop notamment ses duos avec Drake (What's My Name, Take Care).



La bad girl rouge et noire et ses producteurs ont certainement peaufiné un plan marketing exploitant la polémique consécutive à cette lutte des classes (et des races ?) sur fond de bling-bling, de drogue, d'alcool, de kidnapping, de BDSM et de blood porn. Dans sa quête d'hubris et de fond de roulement, la reine du DGAF (Dont Give a F...k) a saisi l'impact mercatique du chaos et livre un véritable condensé de notre époque... perçue à travers le brouhaha médiatique. Nul doute que l'industrie musicale s'engouffrera d'autant plus dans la brèche saignante. Fascinant et repoussant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charles Bwele 5305 partages Voir son profil
Voir son blog