Magazine Cinéma

Un coffret intégrale pour Mad Max

Par Régis Marton @LeBlurayphile

Revivez l’intégrale du Road Warrior, Mad Max!

Alors que l’édition collector de Mad Max : Fury Road a été annoncé, Warner Bros Home Entertainment annonce la sortie d’un coffret intégrale regroupant les quatre films de la saga.

mad-max-anthologie-blu-ray-coffret-warner-bros-home-entertainment

Ce coffret contiendra en plus des quatre long-métrages, un disque bonus avec The Madness of Max un documentaire inédit sur les coulisses de la saga et quatre cartes reprenant les affiches des films.

mad-max-anthology-blu-ray-wbhe-scenographie

Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

Mad Max Anthologie

 (Amazon)

Mad Max Anthologie (FNAC)

Sortie prévue le 14 Octobre 2015, pour moins de 50€.

Mad Max :

Le cavalier de la nuit sème la terreur au volant de son bolide jusqu’au moment où Max Rocktansky, l’as des as, l’arrête. Mais ses interventions ne sont pas du goût de tout le monde…

Mad Max 2 :

En l’an 4000, une gigantesque guerre du pétrole a dévasté la terre, entraînant la disparition presque totale des réserves mondiales. Les derniers survivants rassemblés en hordes, s’affrontent pour s’emparer des derniers barils…

Mad Max : Au delà du dôme du tonnerre :

Max retrouve le chemin de la « civilisation » : Barter Town, la ville du troc, métropolis de l’ère post-atomique, gouvernée par l’inquiétante Entity. Des combats redoutables l’attendent sous le Dôme du Tonnerre où l’objectif est plus que jamais de survivre dans cet enfer de violence…

Mad Max : Fury Road :

Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Régis Marton 2834 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines