Magazine Beauté

Lime Crime revisite la Venus, en mode grunge !

Publié le 22 juillet 2015 par Séverine
Dans mon dernier article, je te disais que j'étais tout, sauf une blogueuse organisée !En vérité, c'est même pire que ça, je ne sais quasiment jamais d'une fois sur l'autre de quoi je vais te papoter et ce, jusqu'à seulement quelques heures de la publication, parfois ^^Je ne sais pas comment font celles qui ont des mois d'articles prêts, moi je ne sais être efficace que dans l'urgence, pour tout (ce qui occasionne quelques moments de stress :D)N'ayant donc aucune idée de la suite à donner au dernier billet pondu, je fais souvent passer un truc en priorité, parce ça me plait mieux que l'idée que j'avais eu la veille...#nœudaucerveaugaranti 
Bref, maintenant que tu sais que je rédige mes articles à l'arrache (je me suis hyper bien vendue là hein :D), je vais te présenter cette petite merveille, que je possède depuis des mois #jesuislameilleureblogueusedumonde :PVenus, la grunge paletteLime Crime revisite la Venus, en mode grunge !
Lime Crime est une marque dont on arrive à dégoter quelques produits sur des sites comme Coin make-up (mais Lime crime livre à l’international, pour pas cher du tout, IHHHHHHHAAAHHHHHHHH) et est notamment très connue grâce à ses Velvetines, des rouges mats, à la tenue et aux couleurs assez dingues !
Et justement, dingue, c'est un peu ce qui m'attire dans cette marque, seulement, moi je suis pas fan de ces rouges ultra mats, enfin c'est pas que je sois pas fan du rendu, c'est juste que sur moi, c'est moche ^^ #vismaviedefilleauxlèvresfines ! (sans parler que je suis pas du tout prête à me coller sur la bouche des couleurs un peu strange, moi je les préfère sur les yeux :P)
Lime Crime possède aussi une gamme de liner assez démentiels, mais là encore, pas de quoi me pousser à l'achat, je suis pas capable de poser un liner avec ce style de pinceau ultra fin et souple #lavieesttropinjuste
Des pigments et des vernis, des rouges à lèvres et des gloss complètent le tableau, mais là encore, même si je trouve tout ça beau, je n'ai jamais poussé jusqu'à passer une commande...
Mais quand j'ai vu débarquer cette palette, mon cœur a fait des bonds dans tous les sens !!!
Me voilà la seconde qui suit, sur leur site, palette hors stock évidemment...#laviec'estdelamerde
J'ai chialé pendant 2 heures, mais je me suis quand même inscrite à l'alerte disponibilité #passifollelafillehein
Plusieurs semaines après, le miracle mail, elle est enfin disponible !!! #lavieestgéniale
La palette m'a coûté 42$ (mais elle est en ce moment moins chère, 38$), les frais d'envoi à l'international, 10.95$.
Je l'ai reçue en moins de 10 jours et en excellent état, juste parfait !
Lime Crime revisite la Venus, en mode grunge !Alors je suis une vraie quiche, je n'ai pas compris que la boîte d'envoi, dont tu vois sur la photo du dessus la superbe déco, est en fait réversible...j'ai fini par la jeter ! #grosbouletLime Crime revisite la Venus, en mode grunge !Venus, la grunge palette, est décrit par la marque comme une palette de nude, mais grunge, j'adore !!!
Elle possède un look totalement décalée, avec une réinterprétation de la Venus de Botticelli, version Lime Crime!
Lime Crime revisite la Venus, en mode grunge !Outre la Venus revisitée, les couleurs utilisées pour la déco me plaisent énormément, je suis fan (oups je te l'ai déjà dit ça :D). La palette est en carton solide, contient un miroir dont je me fous royal, mais ça fini le truc, il est joli et un aimant puissant garde les fards en sécurité. Lime Crime revisite la Venus, en mode grunge !Le nude grunge façon Lime Crime, moi ça me parle !
Matte-moi cette gamme de couleur, tu comprends pourquoi j'ai craqué dessus ?
C'est pas du nude de fillette ça ! :P
Lime Crime revisite la Venus, en mode grunge !Les 8 fards qui la composent, sont mats ou satinés, et j'avais hâte de voir comment ils allaient se comporter !
Après essais, les mats sont crémeux, les satinés bien lumineux sans l'être trop (le nude grunge n'aime pas les trucs trop bling bling :D) et tous, se travaillent hyper bien, faciles à poser, faciles à estomper, je ne suis pas du tout déçue de ma première fois avec les fards de cette marque, qui ne teste pas sur les animaux et est vegan.
Lime Crime revisite la Venus, en mode grunge !Malgré le fait que ce ne soit pas le nude de Madame-tout-le-monde et que tu puisses peut-être te demander comment arriver à porter certaines de ces couleurs, Venus est une palette qui a été vachement bien pensée, il n'y manque rien du tout et j'adhère totalement au concept du nude grunge ! (putain si j'avais eu 20 ans de moins, je t'aurai ressorti mes Dr.Martens (fausses hein, j'avais pas de thunes) et mon long pull noir déglingué #paixàleursâmes :D)Lime Crime revisite la Venus, en mode grunge !oh mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Bon alors, là tu dois être entrain de te demander pourquoi je te l'ai pas montré avant, alors que cette palette, j'en suis juste gaga, non ?Ben j'en sais rien, je suis une blogueuse brouillonne, voilà. (et puis aussi, elle a été sold out pendant longtemps, alors que là, elle est dispo, juste là )
Et toi alors ? Tu adhères au concept du nude grunge ?
Comment tu trouves ses teintes ? A tomber tu dis ? Ouais je le savais :D
Alors, pour faire exception à la règle, je sais ce que je vais te poster la prochaine fois ! #lavieestpleinedesurprise
Tu trouves pas qu'il manque un truc là ?
Manque pas un peu de voir à quoi ressemble les fards de la Venus, portés ?!
On se retrouve donc dès demain (et ouais !), avec un nude grunge, pas si nude que ça, du nude grunge hein, donc ! :D (la vache je suis archi fan de ce concept !!!!!! Allez j'arrête, je sens que j'en ai perdu certaines en route là :P)
Des bisous ;)
Lime Crime revisite la Venus, en mode grunge !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Séverine 1579 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine