Magazine Culture

Plaisir et mystère dans le tome 10 de Sexcort de Gilles Milo Vacéri

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Plaisir et mystère dans le tome 10 de Sexcort de Gilles Milo VacériPour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?
Mission 9 : Rome
Se prêter à un jeu de rôle pour un riche couple d’Italiens ? Avec plaisir ! D’autant que le thème ressemble fort à une bacchanale. Pourtant, Katia va vite se rendre compte qu’il lui sera difficile de rester à sa simple place de servante – et spectatrice – tandis que les invités se lancent dans des activités très excitantes...
Date de sortie : 24 juillet 2015
Editeur : HQN
Avant de vous donner mon avis sur l'avant dernier tome de cette saga; je tenais une nouvelle fois à remercier Mélanie des éditions HQN et Netgalley pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP.
Mon avis : Dans ce nouveau tome , on sent pleinement la nostalgie de Katia vis à vis d'Eric et elle se plonge dans ses souvenirs. On la sent vraiment émue dès le début de ce tome même si elle se remet vite dans sa mission.
Son nouveau client , un couple, Marco et Anita Battaglia vont lui faire oublier ce triste sentiment . Avant cela , j'ai aimé avoir quelques nouvelles de Renata et Alexander. Cela marque un léger rappel à la ZIS et j'espère qu'on en saura bien plus sur ces deux là à la fin du 11ème tome, à l'issue de son ultime mission.
Avec cette nouvelle mission ,Gilles Milo Vacéri nous plonge dans le passé et nous avons l'impression de partir à l'époque faste des orgies romaines. C'est intéressant de voir Katia dans ce rôle de servante qui doit apprendre à contrôler son désir et à ne pas se livrer tant qu'on ne l'invite pas à le faire.
Ce que j'ai aimé aussi dans ce nouveau tome , c'est cette part de mystère qui s'épaissit. Nous avions déjà des évocations de cette possibilité dans quelques tomes et voilà que les choses se clarifient sans vraiment savoir de quoi il en est. J'espère que le voile sera levé dans le tome consacré au Vatican.
Pour commander ce nouveau tome, cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 28758 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines