Magazine Afrique

HP Tunisie renforce sa présence sur le marché des particuliers avec la nouvelle Gamme Compaq

Publié le 05 juin 2008 par Vaneoo
Afin de mieux segmenter son marché et donner une image plus cohérente de ses produits, HP a élaboré une stratégie qui s'appuie sur les Gammes Pavillon et Compaq.
Compaq mise sur la spécificité des besoins de chacun. On retrouve, sous l’égide de la marque Compaq, des ordinateurs performants et de qualité, proposés à des prix particulièrement abordables.
La conception des ordinateurs Compaq
Avec un design sobre, une simplicité d’utilisation et une productivité immédiate, ils ne disposent que du minimum utile des nombreuses options et extensions aujourd'hui disponibles sur les ordinateurs personnels.
Le positionnement de la marque Compaq
Les ordinateurs Compaq sont conçus pour répondre aux besoins du grand public et des professionnels. Les utilisateurs ciblés sont :


- Les étudiants qui ont un budget limité et désirent un outil fiable, performant et ayant une grande connectivité.
- Les familles qui souhaitent un ordinateur polyvalent pour la maison, capable de gérer à la fois les applications bureautiques et les divertissements.
- Les professions libérales et les travailleurs indépendants ou à distance, qui ont besoin d’un PC équipé de fonctionnalités mobiles, peu encombrant et à faible coût.
Les produits Compaq sont disponibles sur tout le réseau de revendeurs agréés de HP depuis Mai 2008


Quelques exemples de produits de la gamme en images :


Le logo Compaq :
Le nouveau logo Compaq – un monogramme associant les lettres C et Q – traduit très clairement l'image de marque et le positionnement du produit par son graphisme épuré et sobre, tout en rondeurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vaneoo 233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog