Magazine Côté Femmes

5 trucs impressionnants à faire avec de la mousse à raser

Publié le 18 mars 2015 par Ahmed El Jaouari @funinformatique

Certains trucs du quotidien sont parfois très utiles pour bien plus d’usages qu’on ne l’imagine. Comme dans cet article, nous allons découvrir que la mousse à raser peut être utilisée dans beaucoup d’autres circonstances que simplement pour se raser. La mousse à raser peut vous servir un peu partout dans la vie du quotidien.

  • Enlever et nettoyer la peinture sur les mains: pour cela déposez une noix de mousse à raser au creux de vos mains et frottez. Essuyez-les avec une serviette. Le tour est joué !
  • Éviter la buée dans la salle de bains: Avant de prendre une douche, recouvrez le miroir d’une fine couche de mousse à raser pour empêcher la buée de se former. Vous ne perdrez pas de temps à attendre que la buée disparaisse lorsque vous voudrez vous raser.
  • Enlever des taches des vêtements ou d’une tapis: si vous avez renversé du vin sur un tapis, épongez le liquide puis recouvrez la tache de mousse à raser. Nettoyez avec une éponge humide. La même technique vous permettra de traiter les petites taches sur les vêtements, qu’il s’agisse d’une tache d’huile, une tache d’encre, une tache de sang, d’une tache de rouille, de teinture ou même d’un trait de stylo.
  • Réparer une porte qui grince: Pour en finir avec le bruit sinistre de la porte qui grince comme celle d’un château, il suffit d’appliquer les propriétés lubrifiantes de la mousse à raser pour faire taire les gonds récalcitrants.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir un résumé des choses surprenantes à faire avec de la mousse à raser.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ahmed El Jaouari 25328 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine