Magazine Beauté

Quand The Body Shop me fait aimer le pavot

Publié le 26 août 2015 par Lilyylush
The Body Shop vous le savez, j'aime cette marque d'amour et de folie, et il ne se passe pas un mois de l'année sans que j'aille y faire un tour pour renouveler mon stock de beurres corporels et de gommages. Et puis dernièrement, alors que j'été en rade niveau gommage, voilà pas qu'en tournant dans les allées du magasin TBS d'Aéroville je suis tombée sur ça :
Quand The Body Shop me fait aimer le pavot
Il s'agit d'un gommage corporel de la gamme Smoky Poppy ; alors bien sûr comme tout le monde j'avais entendu parler de cette "nouvelle" gamme, j'avais zieuté un peu ici et là pour glaner quelques avis, mais après mures réflexions, et sans même avoir été sentir la gamme en magasin j'en été arrivée à la conclusions que non, cette gamme là je ne l'aimais pas du tout ... Oui oui j'ai des avis assez tranchés, souvent basés sur ... rien !    Donc lorsque je suis tombée sur ce gommages, je me suis dit que j'allais quand même le sentir, histoire de confirmer que vraiment je n'aimais pas du tout cette gamme.... Et la grosse surprise : je n'ai strictement rien senti mis à part une vague odeur fleurie et fumée... Je me souviens même m'être dit que c'était étrange que TBS commercialise un produit avec si peu d'odeur, eux qui au contraire ne lésigne pas sur les odeurs bien fortes en temps normal. Et c'est à ce moment là que la vendeuse m'a dit qu'il était en "super promo et que je devais absolument le tester car il était trop génial top moumoute"...
Je suis donc repartie du magasin avec ce gommage.  Et je l'ai laissé dans mon placard un petit moment, car vraiment "cette gamme je ne l'aimais pas du tout".    Puis je ne sais pas, un soir en rentrant du travail, la tête à l'envers après une dure journée, le moral dans les chaussettes et l'esprit un peu bougon, je me suis dit que j'allais quand même le tester ce foutu gommage sans odeur, et alors là mes choupettes.... Mais alors là ..... Paillettes et Dragibus !   Non seulement je suis tombée en amour devant la texture hyper compacte et riche (à mon avis en hiver ça doit être un régal pour les peaux sèches) et j'ai adoré le pouvoir exfoliant de ce gommage qui est vraiment top, mais alors quand en plus de ça j'ai découvert que ce gommage laissait un joli voile hydratant sur la peau après application... Mais je n'ai plus touchée terre pendant 10 minutes ! Pompon sur la Garonne ? Son odeur qui est presque inexistante à "sec" est décuplée au contact de l'eau pour révéler une odeur à tomber, chaude, épicée, suave, hyper envoutante, qui embaume toute la salle de bain (et même mon couloir... C'est pour dire!).
Quand The Body Shop me fait aimer le pavot
Bref, ce gommage se hisse sans aucun mal dans mon top trois des gommages corporels uber trop top, car vraiment (contre toutes attentes !) je le trouve énorme ! Il  a une odeur à tomber hypra sensuelle, qui tient un petit moment sur la peau (et dans votre salle de bain !), sa texture est top, il gomme très bien tout en laissant un vrai voile d'hydratation sur la peau qui dure jusqu'au lendemain matin... Que demander de plus j'ai envie de dire ?! 
 
N'oubliez pas le concours Philosophyjuste ici  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte